670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Possesseur d'une tondeuse Husqvarna CTH151

Question de michelzann le 24/03/2014 à 14h16
Dernière réponse le 20/05/2014 à 18h05
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai un bruit de roulement au niveau de ma transmission hydrostatique de ma tondeuse autoportée husqvarna cth 151. Lorsque je relâche ma pédale, un bruit de ferraille ce fait entendre, si j'appuie plus de bruit? Est-ce qu'une personne a déjà rencontré ce problème? merci
Répondre
5 réponses pour « 
Possesseur d'une tondeuse Husqvarna CTH151
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai ce même bruit depuis ma dernière utilisation (mi-mars) je n'ai pas encore pu en trouver la cause... du neuf de votre côté ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 23h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même probleme, et je suis à la recherche de la solution. Si vous en savez plus sur le sujet cela m'interreserai de connaitre le soucis technique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontré le meme probleme, je viens de déposer le carter de coupe pour acceder aux roulements de la transmission courroie. j'ai démonter les 2 du milieu, les ayant graisser et lubrifier abondamment avec WD 40, aucun changement pour l'instant. Comme les 2 plus gros sont plus difficile à démonter, j'attend de voir si vous avez une autre solution. Merci
Répondre
Réponse de michelzann
Le 17/05/2014 é 06h22
[ ! ]
Bonjour, Après avoir tâtonné, j'ai enfin trouvé, cela provient des poulies de la courroie de transmission, il faut les changer, depuis cette opération plus de bruit.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h05
[ ! ]
Bonjour Oui j ai le m probleme, ce sont les 4 petites poulies qui entraine la courroie de transmission. Pas la peine de les graisser ni huiler, il faut mettre des neuves.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Possesseur d'une tondeuse Husqvarna CTH151
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.549