Possesseur d'une tondeuse Husqvarna CTH151

Question de michelzann le 24/03/2014 à 14h16
Bonjour à tous, J'ai un bruit de roulement au niveau de ma transmission hydrostatique de ma tondeuse autoportée husqvarna cth 151. Lorsque je relâche ma pédale, un bruit de ferraille ce fait entendre, si j'appuie plus de bruit? Est-ce qu'une personne a déjà rencontré ce problème? merci
5 réponses pour «
Possesseur d'une tondeuse Husqvarna CTH151
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 10h54
Bonjour, j'ai ce même bruit depuis ma dernière utilisation (mi-mars) je n'ai pas encore pu en trouver la cause... du neuf de votre côté ?
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 23h24
Bonjour, j'ai le même probleme, et je suis à la recherche de la solution. Si vous en savez plus sur le sujet cela m'interreserai de connaitre le soucis technique.
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 21h11
Bonjour, j'ai rencontré le meme probleme, je viens de déposer le carter de coupe pour acceder aux roulements de la transmission courroie. j'ai démonter les 2 du milieu, les ayant graisser et lubrifier abondamment avec WD 40, aucun changement pour l'instant. Comme les 2 plus gros sont plus difficile à démonter, j'attend de voir si vous avez une autre solution. Merci
Réponse de michelzann
Le 17/05/2014 é 06h22
Bonjour, Après avoir tâtonné, j'ai enfin trouvé, cela provient des poulies de la courroie de transmission, il faut les changer, depuis cette opération plus de bruit.
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 18h05
Bonjour Oui j ai le m probleme, ce sont les 4 petites poulies qui entraine la courroie de transmission. Pas la peine de les graisser ni huiler, il faut mettre des neuves.