Plateau de coupe bruyant

Bonjour, je possède une tondeuse autoportée TORO Diesel de 132 cm à 3 lames. La machine n'a que 55 heures. Voici mon soucis: lorsque la machine tourne à plein régime avec les lames engagées il y a un bruit genre "vibration", ce bruit parasite disparaît si je diminue un peu les gaz. Je me demande si il s'agit d'un bruit de courroie ou de roulement? Que faire? Merci pour vos réponses.
3 réponses pour «
plateau de coupe bruyant
 »
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 11h17
BONJOUR Vous devez contrôler les deux choses:en premier la bonne tension de la courroie,et si le problème persiste,vérifier les roulements. Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 12h12
Merci pour réponse. Entre-temps la machine est allée à l'entretien et de fait vous avez raison, un des 3 roulements a été remplacé sous garantie. En vous remerciant. David
Réponse de jplg
Le 13/12/2010 é 16h23
BONJOUR Merci pour le retour Cordialement jean-Paul