Whirpool AWE8625 fait du bruit

Bonjour, Depuis quelque temps mon lave linge fait beaucoup de bruit. Je pense que ce bruit vient du moteur, savez vous ou acheter cet élément et son coût ? Merci
4 réponses pour «
Whirpool AWE8625 fait du bruit
 »
Réponse de jplg
Le 21/04/2013 é 16h29
BONJOUR Avant de remplacé le moteur, qui n'est sans doute pas la cause du problème. Quel sorte de bruit vous entendez, vous défaite la courroie et vous serez fixé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 08h18
Bonjour, J'ai defait la courroie, c'est bien le moteur qui fait un peu de bruit en tournant à la main, mais quand la courroie et mise en place le bruit est beaucoup plus important, certaimenent parce que la courroie tire dessus. Le moteur comprorte t-il des roulements ? Est-il demontable ? Merci
Réponse de jplg
Le 22/04/2013 é 09h11
BONJPOUR Oui le moteur à des roulements, il est possible de voir ce moteur sur le site de::tout-electromenager,rubrique pièces détachées, moteur universel. Pour les pièces sur le site de:SOGEDIS.FR,un téléphone est présent sur le site p76)pour vous aidez, et vous donnez le prix des roulements, site sur( ROUEN). Ou sur le site de: ABC ROULEMENTS
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 10h34
Merci Je vais essayer de regarder les roulements et allez voir sur le site