670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit inquiétant essorage whirpool A WOD 7452

Question de pat5243 le 12/09/2012 à 15h23
Dernière réponse le 21/11/2012 à 14h37
[ ! ]
Bonjour Mon lave linge de mars 2010 donc plus sous garantie fait lors de l'essorage un bruit terrible et ceci dès 800 tours. Quel peut-être la cause de ceci ? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
bruit inquiétant essorage whirpool A WOD 7452
 »
Réponse de mimi54
Le 12/09/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour ne serait ce pas un bruit de roulements pour étre sur enlevez le panneau arrière et la courroie faites tourner le tambour et vous serez fixé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de pat5243
Le 12/09/2012 é 19h20
[ ! ]
Bonsoir Le lave linge peut laver et essorer avec un essorage à 400 tours mais au delà c'est un bruit terrible donc pour mon mari c'est soit les roulements ou les amortisseurs voir les ressorts du haut il y en a seulement deux pour une 7 kg c'est just! une autre précision à vide elle peut essorer sans faire de bruit
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/09/2012 é 20h10
[ ! ]
Re cela pourrait étre les amortisseurs,ou un contre poids desserré enlevez le dessus mettez du linge mouillé mettez vous sur essorage 800tr quand le bruit commence,appuyez sur la cuve et si le bruit s'atténue ce sont les amortissurs les ressorts sont faits pour la stabilité de la cuve(c'est trés rare qu'ils cassent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème avec ma machine. Finalement a quoi était dû le bruit de la votre des amortisseurs ou des charbons. Merci de la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h37
[ ! ]
Bonjour, Pour nous c'était les amortisseurs et par sécurité on a aussi changé les ressorts. le tout commandé sur le net et pièces changé par mon mari. J'espère avoir apporté la bonne réponse. Bon mercredi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bruit inquiétant essorage whirpool A WOD 7452
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.311