Bruit inquiétant essorage whirpool A WOD 7452

Question de pat5243 le 12/09/2012 à 15h23
Bonjour Mon lave linge de mars 2010 donc plus sous garantie fait lors de l'essorage un bruit terrible et ceci dès 800 tours. Quel peut-être la cause de ceci ? Merci d'avance
5 réponses pour «
bruit inquiétant essorage whirpool A WOD 7452
 »
Réponse de mimi54
Le 12/09/2012 é 19h07
Bonjour ne serait ce pas un bruit de roulements pour étre sur enlevez le panneau arrière et la courroie faites tourner le tambour et vous serez fixé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pat5243
Le 12/09/2012 é 19h20
Bonsoir Le lave linge peut laver et essorer avec un essorage à 400 tours mais au delà c'est un bruit terrible donc pour mon mari c'est soit les roulements ou les amortisseurs voir les ressorts du haut il y en a seulement deux pour une 7 kg c'est just! une autre précision à vide elle peut essorer sans faire de bruit
Réponse de mimi54
Le 12/09/2012 é 20h10
Re cela pourrait étre les amortisseurs,ou un contre poids desserré enlevez le dessus mettez du linge mouillé mettez vous sur essorage 800tr quand le bruit commence,appuyez sur la cuve et si le bruit s'atténue ce sont les amortissurs les ressorts sont faits pour la stabilité de la cuve(c'est trés rare qu'ils cassent Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h58
Bonsoir, J'ai le même problème avec ma machine. Finalement a quoi était dû le bruit de la votre des amortisseurs ou des charbons. Merci de la réponse
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 14h37
Bonjour, Pour nous c'était les amortisseurs et par sécurité on a aussi changé les ressorts. le tout commandé sur le net et pièces changé par mon mari. J'espère avoir apporté la bonne réponse. Bon mercredi