Bruit anormal essorage lave linge BOSCH MAXX7

Question de guiguietnono le 28/07/2012 à 11h28
Bonjour, Lors d'un déménagement, notre lave linge est tombé sur l'arrière. Le carter s'est enlevé. Après avoir mis la machine en fonctionnement, nous avons entendu des bruits suspects lors de l'essorage à 1200 tours, comme si le tambour cognait contre quelque chose. Nous avons essayé avec et sans carter, mais le bruit est toujours là lors de l'essorage. Il semble qu'il n'y ait aucun souci lié au moteur. Mais, nous n'arrivons pas à trouver les causes de ce dysfonctionnement. Merci d'avance pour vos conseils, nous en avons bien besoin! Guigui et Nono
2 réponses pour «
Bruit anormal essorage lave linge BOSCH MAXX7
 »
Réponse de mimi54
Le 28/07/2012 é 16h04
Bonjour regardez vos pieds d'amortisseurs et vos ressorts cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de guiguietnono
Le 28/07/2012 é 16h46
Merci beaucoup pour votre réponse rapide! Je vais regarder! Je vous tiens au courant. Guillaume