Bruit du lave vaisselle et code d'erreur F4/E3

Bonjour depuis quelque temps mon lave vaisselle de 2ans 1/2 c'est mis a faire un bruit. Comme un vibrement à l'intérieur. Puis lorsque je le mets tourner sur la position 6eme SENS là il affiche le message E3F4 que sur se programme! Le bruit permanent lorsqu'il tourne on a l'impression que les bras tournent mais avec du mal ou la pompe qui coince. J'ai ouvert le lave vaisselle en début de cycle l'eau chauffe, et du coup ça ne doit pas être la pompe car en début de cycle elle n'a pas d'action ?? Merci de votre aide bonne journée
4 réponses pour «
Bruit du lave vaisselle et code d'erreur F4/E3
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 18h54
Bonjour, Avez-vous eu une réponse du côté d'un réparateur car j'ai le même soucis que vous sur mon ADP 6741 erreur E3 - F4 avec comme si qqchose venait empêher de l'hélice de tourner correctement. Pome de vidange ou pompe de cyclage ?? quel a été votre cas. Merci des réponses.
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 22h08
On a tous le même soucis semble t'il
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 12h50
Pas de reponse pour cette panne ? Ailleurs j'ai lu que cela peut venir de la pompe de cyclage ou d'un blocage qui géne le circuit ou la sonde niveau d'eau. Pour moi le souci est aléatoire, 20% du temps, le cylce fini OK, 80% du temps il stop sur F4 E3 erreur apres 15 - 20 mins.
Réponse de Hercule 01
Le 21/10/2017 é 08h04
Je viens de démonter mon lave vaisselle car il se remplit et se vide mais les bras d’aspersion ne tournent pas alors je dois changer la vanne d’aspersion qui est relativement facile à enlever il faut coucher le lv en arrière ,démonter la tôle d'accès et enlever une seule vis sortir la vanne qui se trouve juste au milieu sous les bras d'aspersion déconnecter les deux branchements enlever le joint noir et le remplacer avec celui livré avec la vanne neuve , commandée sur internet pour la somme de 36,48 euros port compris au lieu de 60 euros chez confo .