670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bruit du lave vaisselle et code d'erreur F4/E3

Question anonyme le 05/02/2014 à 08h22
Dernière réponse le 21/10/2017 à 08h04
[ ! ]
Bonjour depuis quelque temps mon lave vaisselle de 2ans 1/2 c'est mis a faire un bruit. Comme un vibrement à l'intérieur. Puis lorsque je le mets tourner sur la position 6eme SENS là il affiche le message E3F4 que sur se programme! Le bruit permanent lorsqu'il tourne on a l'impression que les bras tournent mais avec du mal ou la pompe qui coince. J'ai ouvert le lave vaisselle en début de cycle l'eau chauffe, et du coup ça ne doit pas être la pompe car en début de cycle elle n'a pas d'action ?? Merci de votre aide bonne journée
Répondre
4 réponses pour « 
Bruit du lave vaisselle et code d'erreur F4/E3
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2014 é 18h54
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous eu une réponse du côté d'un réparateur car j'ai le même soucis que vous sur mon ADP 6741 erreur E3 - F4 avec comme si qqchose venait empêher de l'hélice de tourner correctement. Pome de vidange ou pompe de cyclage ?? quel a été votre cas. Merci des réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2015 é 22h08
[ ! ]
On a tous le même soucis semble t'il
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 12h50
[ ! ]
Pas de reponse pour cette panne ? Ailleurs j'ai lu que cela peut venir de la pompe de cyclage ou d'un blocage qui géne le circuit ou la sonde niveau d'eau. Pour moi le souci est aléatoire, 20% du temps, le cylce fini OK, 80% du temps il stop sur F4 E3 erreur apres 15 - 20 mins.
Répondre
Réponse de Hercule 01
Le 21/10/2017 é 08h04
[ ! ]
Je viens de démonter mon lave vaisselle car il se remplit et se vide mais les bras d’aspersion ne tournent pas alors je dois changer la vanne d’aspersion qui est relativement facile à enlever il faut coucher le lv en arrière ,démonter la tôle d'accès et enlever une seule vis sortir la vanne qui se trouve juste au milieu sous les bras d'aspersion déconnecter les deux branchements enlever le joint noir et le remplacer avec celui livré avec la vanne neuve , commandée sur internet pour la somme de 36,48 euros port compris au lieu de 60 euros chez confo .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bruit du lave vaisselle et code d'erreur F4/E3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.735