Bruit sourd sur train avant Dacia Sandero Stepway

Question de stepski le 02/08/2010 à 21h50
Si vous conduisez une Dacia Sandero Stepway vous avez peut-être entendu un bruit sourd en conduisant votre Dacia. Pour que le bruit soit ressenti je tourne à gauche dans une rue qui monte et au moment où je tourne à droite un bruit sourd est bien perceptible sur le train avant et plus particulièrement coté droit. Le garagiste a tt vérifié et rien trouvé. Qq1 a-t-il le même problème sur sa Stepway ? Si oui, quel est-il ? A-t-il été résolu ? Merci d'avance.
2 réponses pour «
bruit sourd sur train avant Dacia Sandero Stepway
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 20h52
Bonjour , j'ai un bruit qui tape a l'arret ,tape 3fois , puis s'arrete,et recommence comme un bruit de feraille ,sur la twingo de ma femme c'est pareille, on entend a 30 metres ...
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 07h39
Bonjour le garage a change 3 fois les cardans 1 amortisseur la commande embrayage et dacia ne veux pas en entendre parler il faut que le bruit soit plus important ou que ca casse merci renault dacia