670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Budget pour pose carrelage d'une maison neuve

Question anonyme le 12/10/2011 à 10h33
Dernière réponse le 19/01/2012 à 06h22
[ ! ]
Bonjour, nous désirons faire construire une maison individuelle, plein-pied, dans le pas de calais. Nous désirons passer par une entreprise locale, qui nous semble correcte et professionnelle. Cette entreprise sous-traite divers choses, dont carrelage et electricité. La maison à une surface de 87m2, dont 33m2 de chambre, soit environ 45m2 à carreler. Ils nous ont informer que l'on pouvait retirer des choses du devis, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour un conseil sur le budget prévu. Etant donné que le carrelage n'est pas encore choisit, ils partent sur un devis avec du carrelage à 40euros/m2 et des plinthes à 8euros/m Voici l'énoncé du "lot carrelage" Préparation de forme sable stabilisée de 3cm d'epaisseur, prête à recevoir le carrelage dans toutes les pièces du rez de chaussée (hors chambres, bureau) Fourniture et pose de carrelage au sol de toutes les pièces mentionnées ci dessus, en pose droite Plus value de 4.57euros/m2 en cas de pose diagonale Fourniture et pose de plinthes faîence dans tous les locaux carrelés, la pose des plinthes s'effectuera collée sur les revêtements plâtre des murs et cloison Les seuils des ouvertures seront réalisée en mortier de ciment dosé à 500kg lissés Le prix de base de fourniture de carrelage étant de 40euros/m2 TTC prix public (maxi 60*60cm) le prix de base de fourniture des plinthes étant de 8euros/ml TTC prix public Dans toutes les pieces habitables non carrelés, une chape finement dressée sera réalisée en tenant compte de la réservation nécessaire au futur revêtement. Double encolage de prevus dans ce devis pour 60*60maxi budget pour la pose 5131.32 euros budget pour la fourniture de carrelage et des plinthes 2071.09 total 7222.42 euros TTC le budget pose me semble tres important, qu'en pensez vous? Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
budget pour pose carrelage d'une maison neuve
 »
Réponse de tontonmimi
Le 25/12/2011 é 01h17
[ ! ]
Bonjour monsieur, Vous dites: 45 m² à carreler sur chape? - Combien vous demande-t-on? ...5130€? Divisons 5130 par 45 m² = 114€ du m². C'est inconcevable!! Si vous n'étiez pas si loin, je vous aurais fait le même travail pour 1200€. Mais je suis sur Toulouse et le Pas de Calais, ce n'est pas ma banlieu. Dommage. Néanmoins,je ne me prive pas d'un peu de pub pour Toulouse: 06 75 39 58 18. Je travaille surtout sur Tournefeuille - Colomiers - Blagnac - Toulouse. Je pose carrelage et faïence en neuf et rénovation à des prix raisonnables. Toulousains, Toulousaines, je vous adore... Appelez-moi: Bon boulot....
Répondre
Réponse de nicochess
Le 02/01/2012 é 09h30
[ ! ]
Cela semble bien trop cher par rapport au prix de marché. voir cet article sur les prix au metre carré : http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Référence(s) :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Répondre
Réponse de bakii
Le 07/01/2012 é 16h46
[ ! ]
Je suis macon je pose carrelage ainsi que touts travaux de maconnerie contacter moi au 0615061112
Répondre
Réponse de bakii
Le 07/01/2012 é 20h07
[ ! ]
Je suis macon si vos travaux sont toujour en attente vous pouver me contacter au 0615061112 en ce moment je vous pose le carrelage a 1000 pose droite et 1200 pose diagonal sans fourniture j'habite en seine et marne
Répondre
Réponse de tophe28
Le 12/01/2012 é 07h12
[ ! ]
Je pran 35euro le m fait la chape et pose et le carrelage et les joint 0637364660
Répondre
Réponse de zoum-zoum77
Le 18/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Bakii, je veux changer mon carrelage : 60m2 (en seine et marne - proche Moret sur Loing). Est-ce que vous pouvez me donner un prix avec pose sur le carrelage existant et un prix avec dépose de l'ancien carrelage ? Est-ce que vous avez un site internet ? Je prévois ces travaux pour février.
Répondre
Réponse de tophe28
Le 19/01/2012 é 06h22
[ ! ]
Je pran 35euro m2 carre 06 37 36 46 60 02 37 36 37 94
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
budget pour pose carrelage d'une maison neuve
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.9