Bonjour, nous désirons faire construire une maison individuelle, plein-pied, dans le pas de calais.
Nous désirons passer par une entreprise locale, qui nous semble correcte et professionnelle.
Cette entreprise sous-traite divers choses, dont carrelage et electricité.
La maison à une surface de 87m2, dont 33m2 de chambre, soit environ 45m2 à carreler.
Ils nous ont informer que l'on pouvait retirer des choses du devis, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour un conseil sur le budget prévu.
Etant donné que le carrelage n'est pas encore choisit, ils partent sur un devis avec du carrelage à 40euros/m2 et des plinthes à 8euros/m
Voici l'énoncé du "lot carrelage"
Préparation de forme sable stabilisée de 3cm d'epaisseur, prête à recevoir le carrelage dans toutes les pièces du rez de chaussée (hors chambres, bureau)
Fourniture et pose de carrelage au sol de toutes les pièces mentionnées ci dessus, en pose droite
Plus value de 4.57euros/m2 en cas de pose diagonale
Fourniture et pose de plinthes faîence dans tous les locaux carrelés, la pose des plinthes s'effectuera collée sur les revêtements plâtre des murs et cloison
Les seuils des ouvertures seront réalisée en mortier de ciment dosé à 500kg lissés
Le prix de base de fourniture de carrelage étant de 40euros/m2 TTC prix public (maxi 60*60cm)
le prix de base de fourniture des plinthes étant de 8euros/ml TTC prix public
Dans toutes les pieces habitables non carrelés, une chape finement dressée sera réalisée en tenant compte de la réservation nécessaire au futur revêtement.
Double encolage de prevus dans ce devis pour 60*60maxi
budget pour la pose 5131.32 euros
budget pour la fourniture de carrelage et des plinthes 2071.09
total 7222.42 euros TTC
le budget pose me semble tres important, qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Bonjour monsieur,
Vous dites: 45 m² à carreler sur chape? - Combien vous demande-t-on?
...5130€? Divisons 5130 par 45 m² = 114€ du m². C'est inconcevable!!
Si vous n'étiez pas si loin, je vous aurais fait le même travail pour 1200€.
Mais je suis sur Toulouse et le Pas de Calais, ce n'est pas ma banlieu. Dommage.
Néanmoins,je ne me prive pas d'un peu de pub pour Toulouse: 06 75 39 58 18.
Je travaille surtout sur Tournefeuille - Colomiers - Blagnac - Toulouse.
Je pose carrelage et faïence en neuf et rénovation à des prix raisonnables.
Toulousains, Toulousaines, je vous adore... Appelez-moi: Bon boulot....
Cela semble bien trop cher par rapport au prix de marché. voir cet article sur les prix au metre carré :
http://www.devispro.com/amenagement-habitat/Prix-au-metre-carre-pour-des-travaux-de-carrelage.php
Je suis macon si vos travaux sont toujour en attente vous pouver me contacter au 0615061112 en ce moment je vous pose le carrelage a 1000 pose droite et 1200 pose diagonal sans fourniture j'habite en seine et marne
Bakii, je veux changer mon carrelage : 60m2 (en seine et marne - proche Moret sur Loing).
Est-ce que vous pouvez me donner un prix avec pose sur le carrelage existant et un prix avec dépose de l'ancien carrelage ?
Est-ce que vous avez un site internet ?
Je prévois ces travaux pour février.