établir indemnisation

Question de yv1954 le 01/03/2010 à 14h54
Lors de la réception de notre maison neuve, nous avons constaté et noté dans les réserves que les côtes des pièces n'étaient pas respectées, entre autres choses plus ou moins graves (forte humidité, colle du carrelage de la terrasse qui s'effrite, tableau électrique gorgé d'eau en raison de l'humidité, placo qui moisit et par endroit il commence même à devenir friable, bande de placo qui se décolle etc.) Par exemple, notre séjour, une pièce rectangulaire de 5 m x 4 m se retrouve en pièce de forme semi-trapézoïdale dont les dimensions de 5,00 m x 4 m entrainent un carrelage qui part de travers au pied du mur (soit 10 cm d'écart au bout des 5 m ). Ce désordre est fortement visible lorsqu'on regarde le carrelage au niveau des murs. Je ne pense pas que la meilleure solution soit de refaire entièrement la construction de la maison. La meilleure voie est une indemnisation à mon avis, mais mon souci est de connaître la hauteur de cette indemnisation. nota : la maison a coûté 120 000 euros par avance, merci pour tous vos conseils cordialement Y
1 réponse pour «
établir indemnisation
 »
Réponse de yv1954
Le 01/03/2010 é 14h56
Je rectifie : maintenant la pièce est semi_trapezoïdale de dimension 5,10 m x 4 m (j'avais mal noté les côtes réelles)