670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

établir indemnisation

Question de yv1954 le 01/03/2010 à 14h54
Dernière réponse le 01/03/2010 à 14h56
[ ! ]
Lors de la réception de notre maison neuve, nous avons constaté et noté dans les réserves que les côtes des pièces n'étaient pas respectées, entre autres choses plus ou moins graves (forte humidité, colle du carrelage de la terrasse qui s'effrite, tableau électrique gorgé d'eau en raison de l'humidité, placo qui moisit et par endroit il commence même à devenir friable, bande de placo qui se décolle etc.) Par exemple, notre séjour, une pièce rectangulaire de 5 m x 4 m se retrouve en pièce de forme semi-trapézoïdale dont les dimensions de 5,00 m x 4 m entrainent un carrelage qui part de travers au pied du mur (soit 10 cm d'écart au bout des 5 m ). Ce désordre est fortement visible lorsqu'on regarde le carrelage au niveau des murs. Je ne pense pas que la meilleure solution soit de refaire entièrement la construction de la maison. La meilleure voie est une indemnisation à mon avis, mais mon souci est de connaître la hauteur de cette indemnisation. nota : la maison a coûté 120 000 euros par avance, merci pour tous vos conseils cordialement Y
Répondre
1 réponse pour « 
établir indemnisation
 »
Réponse de yv1954
Le 01/03/2010 é 14h56
[ ! ]
Je rectifie : maintenant la pièce est semi_trapezoïdale de dimension 5,10 m x 4 m (j'avais mal noté les côtes réelles)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
établir indemnisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111