Reception maison neuve

Question de LOUCKY38 le 26/04/2011 à 10h52
Bonjour, J'ai réceptionner avec le promoteur ma maison le 22/04/11. Nous avons fait le tour de la maison en mentionnant sur le PV quelques petits défauts . Par contre, j'ai voulu notifier sur le PV la pose d'un second carrelage sur un premier dont le coloris n'était pas le coloris choisi chez le fournisseur de carrelage (Pose qu'ils ont éffectué sans mon sonsentement). Le promoteur a refusé de le noter sur le PV me disant que ce n'était pas une malfaçon. J'ai refusé les clefs! Que puis-je faire? Merci d'avance. Salutations.
1 réponse pour «
reception maison neuve
 »
Réponse de jojo70
Le 22/09/2011 é 09h47
Exact il s'agit pas de mal façon donc pas grand chose a faire