670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bug dans l'épisode 6

Question anonyme le 09/07/2012 à 12h12
Dernière réponse le 09/07/2012 à 16h08
[ ! ]
Bonjour, J'ai refais l'épisode 6 en "replay histoire" parce que j'avais brisé le couple de Rosaly et Leigh pour voir ce qui se passait et j'aimais pas le résultat. Le truc c'est qu'en refesant l'épisode, j'arrive au même résultat même en ayant tout fait pour remettre le couple ensemble. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que si je re-tente un autre replay ça marchera cette fois ou est-ce que le jeu est programmé pour garder la même réponse ? Merci d'avance !!
Répondre
1 réponse pour « 
Bug dans l'épisode 6
 »
Réponse de akakumo
Le 09/07/2012 é 16h08
[ ! ]
Moi aussi, la première fois, j'avais brisé leur couple mais comme je n'aimais pas la réaction de lyssandre je l'ai refait en replay histoire et je me suis tellement bien débrouillé qu'ils ont fini ensemble et j'ai même eu l'auréole de la part de ma marraine. Pense juste a vraiment utiliser un replay histoire et non pas un replay libre car ce dernier ne change jamais le resultat dans l'histoire. J'espère que ça t'auras aidé. Peux tu cliquer sur ce lien STP http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kuroinu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bug dans l'épisode 6
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122