Bug dans l'épisode 6

Bonjour, J'ai refais l'épisode 6 en "replay histoire" parce que j'avais brisé le couple de Rosaly et Leigh pour voir ce qui se passait et j'aimais pas le résultat. Le truc c'est qu'en refesant l'épisode, j'arrive au même résultat même en ayant tout fait pour remettre le couple ensemble. Est-ce que c'est normal ? Est-ce que si je re-tente un autre replay ça marchera cette fois ou est-ce que le jeu est programmé pour garder la même réponse ? Merci d'avance !!
1 réponse pour «
Bug dans l'épisode 6
 »
Réponse de akakumo
Le 09/07/2012 é 16h08
Moi aussi, la première fois, j'avais brisé leur couple mais comme je n'aimais pas la réaction de lyssandre je l'ai refait en replay histoire et je me suis tellement bien débrouillé qu'ils ont fini ensemble et j'ai même eu l'auréole de la part de ma marraine. Pense juste a vraiment utiliser un replay histoire et non pas un replay libre car ce dernier ne change jamais le resultat dans l'histoire. J'espère que ça t'auras aidé. Peux tu cliquer sur ce lien STP http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=kuroinu