Comment faire pour avancer ? épisode 9

Question de Julia618 le 06/01/2014 à 19h19
Salut, alors j'ai un énorme problème sur amour sucré, j'avais fini l'épisode 9 et comme je ne l'avait pas bien fait, j'ai décidé de recommencer avec un replay libre. Maintenant je suis bloquée parce qu'il faut que j'achète le maillot de bain « Maillot breloques violet » et que je le porte ensuite sauf que je l'ai déjà dans ma garde robe et je ne peux plus l'acheter !!! Je ne sais pas quoi faire, vu que les replay ne peuvent pas s'arrêter et je n'ai pas envie de refaire les autres épisodes. Merci d'avance pour vos aides. Bon, voyons les choses positivement, au moins j'ai beaucoup de PA maintenant :)
1 réponse pour «
Comment faire pour avancer ? épisode 9
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 20h02
Bah tu le portes et tu vas à droite du milieu de la plage elle te dira un truc du genre "ça y' est, maintenant que je porte mon maillot de bain je vais visiter la plage ! Qui sais, je croiserai peut être quelqu'un que je connais ? Je suis sur que c'est pas ça mais bon ( le monologue ) ....