Bureau retraite VSNA Adresse?

Bonjour. Je cherche le bureau ou l'organisme censé délivrer les papiers en vue de ma retraite prochaine. Quelqu'un peut-il me donner les références? J'ai été un an coopérant VSNA en Algérie en 1975 1976 comme médecin. Merci pour la reponse.
3 réponses pour «
Bureau retraite VSNA Adresse?
 »
Réponse de bernard75
Le 20/07/2015 é 17h51
Bonjour, Pour s'informer et effectuer les démarches Permet d'obtenir, par téléphone, des informations sur l'état signalétique du service national ou militaire, ou de faire une demande d'attestation par messagerie ou courrier Centre des archives du personnel militaire de Pau Par téléphone : +33 (0)5 59 40 46 92 Par messagerie : capm-pau.courrier.fct@intradef.gouv.fr Par courrier : CAPM de Pau Caserne Bernadotte Place de Verdun 64023 Pau Cedex
Réponse de canounet
Le 20/07/2015 é 17h55
Vous dépendiez du ministère des affaires étrangères adressez-vous aussi éventuellement là
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 17h55
Parfait. Merci beaucoup.