Bonjour,Chère Dollz...
Vous me déçevez énormément,car je suis Sarah,et en lisant ceci...J'ai découvert que,Vous vouliez mon Mot de passe...Je suis extrêmement déçu.
Ne refaite plus jamais cela.
Voila,Pour vous rattraper,Veillez aller voir la dollz "Mdp-Suppr".Si vous avez des pièces,elle pourra vous aidez...
Cordialement,Sarah de Feerik.
Prouve moi que tu es sarah car sarah ne viendrait jamais sur un site comme celui la alors va jouer chez ta mère !!!t'es juste une arnakeuse de merde alors chut okk ??
Que des bêtises Sarah ne donnerai jamais son mots de passe .......; elle est pas si naïve en revanche moi , je vais prévenir l'équipe Feerik et vous risquait de vous faire supprimer votre compte .........
Bonjour,
Je suis d'accord avec l'équipe feerik aucun respect en vers Sarah si vous lui volez sa dollz ce jeu ne marcheras plus car vous ne savez pas c'est quoi leur métier ...
Alor arrêter de chercher sa vous améneras a rien c'est grace a Sarah et son équipe que vous pouvez avoir un jeu sur votre ordinateur (je sais y en a plein d'autres des jeu mais bon celui-la fait un bon succés)
Merci,Slupp
Moi je sais son mot de passe car je suis dans ses amie pendant les vacance elle me la confier moi c'est dafne et mon autre dollz c'est goticadu98je n'est pas toute les pièce parce que c'est une nouvelle dollz votée 1000 fois pour moi et je vous le dirais
Nn ele es pa sérieuse ......... ces sarah qui créer le jeu ele a pa de mdp .... bande de cxn ......... dsl pour les fote c'est fait exprè pour vou fair comprendre qe vou ete cxn .
Alors moi je sait je ne diit rien car sarah elle a 28ans c ma meilleur amie et je ne te crois pas car Sarah n'est pas inscrite est son vrai Prenom C'est Lorinnda Fahna MERCII elle est Libanaise comme mooi ey en+ elle mariiee a Franck Normane voila chuuut la prochaine foiix
Référence(s) :
franchement les mensonges peuvent nous emmenner en enfer ma belle