C es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz - Page 2

C est quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
121 réponses pour «
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 12h16
Bonjour,Chère Dollz... Vous me déçevez énormément,car je suis Sarah,et en lisant ceci...J'ai découvert que,Vous vouliez mon Mot de passe...Je suis extrêmement déçu. Ne refaite plus jamais cela. Voila,Pour vous rattraper,Veillez aller voir la dollz "Mdp-Suppr".Si vous avez des pièces,elle pourra vous aidez... Cordialement,Sarah de Feerik.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 15h24
Prouve moi que tu es sarah car sarah ne viendrait jamais sur un site comme celui la alors va jouer chez ta mère !!!t'es juste une arnakeuse de merde alors chut okk ??
Réponse de nesrine3
Le 17/02/2011 é 19h13
Je lé trouvé ^^ ! Dans un site de les mot passes
Référence(s) :
le mot passe de sarah il est facile ;)
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 11h01
C pas gentille de menacer sarah
Référence(s) :
margot2112
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 13h44
Son mot de passe est GXT7EY9 est j'en suis sur et certain j'etait son ptit ami
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 14h51
T'es trop bete et tu pense que tu va trouver son adresse t idiot(e)
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 08h17
Que des bêtises Sarah ne donnerai jamais son mots de passe .......; elle est pas si naïve en revanche moi , je vais prévenir l'équipe Feerik et vous risquait de vous faire supprimer votre compte .........
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 20h22
Sarah le mdp mais jarrete pas de chercher trouve pas !!! co****aasssee de sarah sallle p***uuuttt
Référence(s) :
jpe pas la voire XD
Réponse de romane de omd
Le 26/02/2011 é 20h30
Je vais aller me plaindre a l'équipe Feerik leur disant de venir voir ce que tu as publier sur Sarah et y vont te supprimer ton compte ........
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 10h11
Bonjour, Je suis d'accord avec l'équipe feerik aucun respect en vers Sarah si vous lui volez sa dollz ce jeu ne marcheras plus car vous ne savez pas c'est quoi leur métier ... Alor arrêter de chercher sa vous améneras a rien c'est grace a Sarah et son équipe que vous pouvez avoir un jeu sur votre ordinateur (je sais y en a plein d'autres des jeu mais bon celui-la fait un bon succés) Merci,Slupp
Référence(s) :
pseudo:Slupp
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 09h29
Stp di c koi le mdp
Référence(s) :
stp!!
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 15h31
Moi je sais son mot de passe car je suis dans ses amie pendant les vacance elle me la confier moi c'est dafne et mon autre dollz c'est goticadu98je n'est pas toute les pièce parce que c'est une nouvelle dollz votée 1000 fois pour moi et je vous le dirais
Référence(s) :
sarah mon amie
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 22h30
Je ne croit pas quelle a un mot de passe ses a elle le jeu !
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h04
Lalula tes serieuse c sososublime
Référence(s) :
lol
Réponse de romane de omd
Le 05/04/2011 é 08h09
Nn ele es pa sérieuse ......... ces sarah qui créer le jeu ele a pa de mdp .... bande de cxn ......... dsl pour les fote c'est fait exprè pour vou fair comprendre qe vou ete cxn .
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h09
Salut j'aimerait trop avoir le mdp de sarah et avoir un code ceux ki ou un code vous pourrait me le passer svp dollz:jessicalorie
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h29
Mes on va jamais trouver son mdp elle ma suprimer ma dollz noelli75 elle m'enerve !
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h14
Mais oui Bien sur c'est gertrude et puis quoi encore
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h28
Alors moi je sait je ne diit rien car sarah elle a 28ans c ma meilleur amie et je ne te crois pas car Sarah n'est pas inscrite est son vrai Prenom C'est Lorinnda Fahna MERCII elle est Libanaise comme mooi ey en+ elle mariiee a Franck Normane voila chuuut la prochaine foiix
Référence(s) :
franchement les mensonges peuvent nous emmenner en enfer ma belle
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 16h35
Vous faite tous pitier --'