C es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz - Page 4

C est quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
121 réponses pour «
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 16h24
Vous avez pas honte vous alez avoire faire suprimez par sarah et deja sarah et mon amie
Référence(s) :
et de ja je suis fifi20010 vous avez pas hoooooonnnnnnnnnntttttteeeeeeee de faire ca
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 10h57
Cella on ma voller ma dollz sou c yeux je lui et dit elle ma ignorait
Référence(s) :
omd
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h47
Moi sur oh my dollz c coralie727 et celle qui c elle peut me le dire ge donne coralie727 ok
Référence(s) :
ok
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h46
C'est completement débile de demendé sa!--'
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 15h23
Vous pourrez pas me piker mon mot de passe c'est nul ce genre de site sa ser a rien
Référence(s) :
nul
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h13
Ahaha arreter vos blabla a la con vous le trouvrais jamaiis
Référence(s) :
fifouuuu
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h11
Mua je veut bien son mot de passe je ne veut pas la voller c'est juste pour tester comment sa marche un peu voir des choses dans son compte ma dollz et bloona aller la voir et mettez pleins de comm's et de plus deux xd.Mua je cherche des code depuis tres longtemps malheuresement je nest pas l'age d'avoir un phone.Bisouss
Référence(s) :
JADoRe SARaH dE OhMYdolLz
Réponse de mariadu3366
Le 31/08/2011 é 17h10
Arreter avec sa pxtin sarah ne donnera jamais son mdp vous me saouler
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h27
Salut , Deja pour savoir le mot de passe de sarah , vous pouvez jamais le savoir parce-que , sarah et pas bette et elle c'est se quelle fait , et aussi elle peut savoir c'qui qui lui a voler sa doll et apres suprimer votre dollz, et Surtout c'pas bien d etre curieux et de savoir quelle et sont mot de passe OK et sarah c'est c quoi notre mot de passe et si elle le voulais elle pourez nous le pendre , mais elle et pas comme vous se n'est pas une gamine pour volez des doll ???
Référence(s) :
Oh My Dollz
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 11h01
Moi je penses qu'elle change son mot de passe a chaque connexion ^^ Et puis elle met des informations personnelles a mon avis .
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 20h18
J'en connais d'autres pseudo et mot de passe c'est marieplougou et le mot de passe est cripsie
Référence(s) :
je vous jure que c'est ça
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 20h42
Lalula Tu ne le sais Même pas Son mot De Passe ^^
Référence(s) :
Coquine !
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 19h13
J4AI ESSAYE TOUS les mdps rien ne marche sarah na pas de mots de passse puree alors faites vos comptes points barre bandes de deebiles
Référence(s) :
mon pseudo :algeria00 j'ai une agence de mode venez
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 12h28
Laisser tomber ca doit etre to compliquer et puis on a deja chacune une dollz ou plusieurs dollz sarah elle a la sienne
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 18h51
Elle n'a peut-etre pas de mot de passe !
Référence(s) :
sarah mot de passe ?
Réponse de x-kiss-x
Le 02/11/2011 é 19h09
Pseuso: lorina555 mots de passe: lorana888 essayer sa marche
Référence(s) :
p-i-r-a-t-a-g-e
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h54
Moi j'aimerai bien savoir aussi mais moi j'ai eu une doll a 0 euro je lai trouver sur un site et elle est au niveau 14
Référence(s) :
Ps:signez les pettitions des anti-sarah
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 14h16
Sarah n'aurait jamais dis "déçu" mais déçue c'est une fille donc avec un "e" elle n'a pas le droit de faire des fautes d'orthographe !
Référence(s) :
Menteuse
Réponse de x-kiss-x
Le 13/11/2011 é 16h35
Moi je sais p i r a t e r je peux vous aider si vous volez;p
Référence(s) :
mon cerveau et le p i r a t a g e
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 13h28
Vous ète bète les mot de passe d'atule ces les suite de nombre et chiffre et moi juis d'acor avec une qui dit quue vous mentez si vous l'avez le mot de passe vous serai deja alkler dessu je suis sarah mon mot de passe cest ..... heumvous revez pour l'avoir et ohmydollz sa sera supporimer tous les agent on démissioner pour travailler pour ma bimbo qui et beaucoup mieu