Mua je veut bien son mot de passe je ne veut pas la voller c'est juste pour tester comment sa marche un peu voir des choses dans son compte ma dollz et bloona aller la voir et mettez pleins de comm's et de plus deux xd.Mua je cherche des code depuis tres longtemps malheuresement je nest pas l'age d'avoir un phone.Bisouss
Salut , Deja pour savoir le mot de passe de sarah , vous pouvez jamais le savoir parce-que , sarah et pas bette et elle c'est se quelle fait , et aussi elle peut savoir c'qui qui lui a voler sa doll et apres suprimer votre dollz, et Surtout c'pas bien d etre curieux et de savoir quelle et sont mot de passe OK et sarah c'est c quoi notre mot de passe et si elle le voulais elle pourez nous le pendre , mais elle et pas comme vous se n'est pas une gamine pour volez des doll ???
Vous ète bète les mot de passe d'atule ces les suite de nombre et chiffre et moi juis d'acor avec une qui dit quue vous mentez si vous l'avez le mot de passe vous serai deja alkler dessu je suis sarah mon mot de passe cest ..... heumvous revez pour l'avoir et ohmydollz sa sera supporimer tous les agent on démissioner pour travailler pour ma bimbo qui et beaucoup mieu