670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz - Page 6

Question anonyme le 29/06/2010 à 09h42
Dernière réponse le 26/08/2014 à 11h19
[ ! ]
C est quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
Répondre
121 réponses pour « 
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h10
[ ! ]
Moi je sais comment! il suffit de partir dans sa page facebook et chercher son profile puis telecharger faceboax pour trouver son mdp et je suis sur que si vous l'essayez pour OMD ca marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h49
[ ! ]
Tu mends moi je suis sarah je te le jure et mon compte ne c pas fait pirater etv puis ke dis les savoir vas-zy dis le moi vue ke je suis sarah!!!!!
Référence(s) :
é oui cmoi sarah!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h50
[ ! ]
Moi je sais mes je vous le donne que si vous ete sur omd et que vous voter pendan dix jour pour moi sur omd
Référence(s) :
sinon vous l'aurai pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 12h40
[ ! ]
Moi je man fiche de son mdp bidon si vous voulez une dollz riche il faut i aller tous les jour et jamais abandoné!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 23h14
[ ! ]
Vous aite des con moi ces sarah et je la compren la meuf elle a fai se jeu ses pa pour le luii vollé pffff ses la siene bonne de con
Référence(s) :
vous avez quoiid
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 17h46
[ ! ]
Bjt je suis cloem18 dans omydollz impossible de trouver son mot de passe et puis sa se fais pas de vouloir voler une dollz vous voudrez quond vole votre dollz non alors arreter cest inutile!!!""!
Référence(s) :
Cloem18
Répondre
Réponse de OneDirectionLoveYou
Le 16/08/2012 é 11h59
[ ! ]
Continuez de chercher vous trouverez jamais, autant c'est son numéro de carte bancaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h09
[ ! ]
C cloem18 arettter de dire c moi sarah alors que c pas vrai naportequoi vous trouverer jamais moi je cherche pas le mot de passe de sarah vous vous en ficher vous avez votre dollz alors arreter
Référence(s) :
Cloem18 dans omydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 13h12
[ ! ]
Et puis si vous le seriez vous loriez pas dit vous lui auriez piqué sa dollz pffffff
Référence(s) :
Cloem18
Répondre
Réponse de donna16
Le 01/09/2012 é 10h55
[ ! ]
Mais sa vous servirer a quoi de vouloir voler le compte de sarah de toute maniere elle le requpererais et c pas gentille et pui vous voudrais quon vous vole votre conte a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 09h46
[ ! ]
Boujour à toutes les dollzs pourquoi voulez vous trouvez mon mot de passe de toutes façon cassez vous pas la tête car je n 'ai pas de mot de passe j'ai un logiciel sans mot de passe et celle qui veulent me poser des questions n'esitez pas ! Mais si vous continuer je vais vous supprimer et ma dollz je l'ai appellé Sarah car j'aime beaucoup ce prénom mais mon vrai prénon c'est Julie . Cordialement Julie de l'Equipe ferik .
Référence(s) :
Sarah créatrice du jeu oh my dollz .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 18h29
[ ! ]
On ne le trouvera jamais son mdp c imposible
Référence(s) :
kenza---84
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h31
[ ! ]
Non je veux lui dire que moi je voudrai requperer ma dollz kittylol-28 ET LOULOU-28 sinon sarah je l'adore je d'adore <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 15h27
[ ! ]
Son mot de passe c'est peu être SarahOhMyDollz ou FeerikOhMyDollz un truc comme sa ou alors si elle a des enfant c'est le nom de ces enfant.
Référence(s) :
Peut être le mot de passe de Sarah...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h10
[ ! ]
Mais vous ne voyez pas que vous êtes en train de faire n'importe quoi? Sarah n'a pas de MDP! Ou bien sinon vous lui aurez volé son compte depuis très très longtemps! Elle a un logiciel bande de crétins!
Référence(s) :
Ma dollz principalle est mymiop
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 19h53
[ ! ]
Son mot de passe c'est toncueen3d xDDDD VOUS ETES TOUS CONNNNNNNN SARAH DONNERAIS JAMAIS SON MDP --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h01
[ ! ]
Moi je ne veux pas le mot de passe de sara car c'est mal, vous ne voulez pas qu'on vole votre compte mais vous voulez voler le compte des autres, j'appelle ça de l'égoisme, si vous aimez vraiment ce jeu, alors respecter la personne qui l'a crée, enfin qu'est-ce qui vous arrive, dans ce jeu vous avez vu des choses incroyables, si vous volez le compte de sarah , ça lui fera tellement mal car elle a consacré toute sa vie à ce jeu, elle a travaillé dure pour avoir ce qu'elle voulait et maintenant vous voulez lui arracher ce qui l'appartienne,mais c'est mal, qu'est ce qui vous manque dans ce jeu? il ya une chose sur laquelle je ne suis pas d'accord, si l'on a piraté le compte de quelqu'un sarah doit normalement faire quelque chose, comment peut-on se débrouiller seule dans ce jeu alors que c'est meme pas nous qui l'avons crée écouter alorscréons un autre , et recommençons à 0, meme si ça fait mal. Sarah peut faire ce qu'elle veut, sa ne nous regarde pas, je dois remercier sarah car ce qu'elle a crée toute sa vie lui a servi à quelque chose, mais nous aussi nous devons aller de l'avant et etre un jour plus célèbre que jamai.j'ai perdu une dollz qui a un niveau DE 123, sa me fait tellement mal, je ne peux rien ni faire si elle ne nouscomprends pas notre douleur. Dans la vie il faut etre généreux et ce n'est du tout ce que je vois en sarah, si elle voulait vraiment nous aider elle aurait du dire à ses collègues d'aider ce qui ont en besoin, car elle ne peut pas régler nous tous nos problèmes, moi la seule chose que je te demande c'est de l'aide, s'il te plait, je t'en suplie aide les personnes qui ont en besoin.
Référence(s) :
ma dollz perdue est karimatou5
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 00h04
[ ! ]
On t'a supllier qu'est-ce tu veux de plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h59
[ ! ]
Ta pas a le savoir et ok en le dirai déjà je c'est juste que cet ma grande cousine et quel à 30 ans 8)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 16h01
[ ! ]
Elle a dit ma cousine qu'elle aller porter plainte sous le sens de vol prend garde à toi 8)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.234