670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz - Page 5

Question anonyme le 29/06/2010 à 09h42
Dernière réponse le 26/08/2014 à 11h19
[ ! ]
C est quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
Répondre
121 réponses pour « 
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 02h05
[ ! ]
Crois-tu réellement qu'on va donner 3 euro pour une pure inconnu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 19h31
[ ! ]
Personne ne trouvera le mdp de Sarah elle et trop intelligent pour mètre un facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h59
[ ! ]
Moi, je m'ennuie c'est pour ça que je vais voir toutes ces conneries et j'ai pas honte de le cacher!
Référence(s) :
Le mot de passe de Sarah à quoi sa sert????
De toutes façn je suis pas jalouse de Sarah elle est pas belle!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 10h12
[ ! ]
C'est moi sarah ! Pourquoi vous voulait savoir mon mot de passe ! Hein ?
Référence(s) :
Sarah (feerik)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h08
[ ! ]
J'ai des belle dollz lyndi059 et lyndi056 a vendre contre le mdp de sarah
Référence(s) :
contre le mdp de sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 16h56
[ ! ]
Si le mot de passe a Sarah est facile il faut lire ca et peut être vous comprendrez une bonne fois pour toute...avoir le mot de passe a Sarah était mon but mais ,je me suis tromper a quoi sa sert d'avoir son mot de passe. A oui je sais avoir beaucoup d'argent parce que quand quel qu'un achète des meuble ou des habit, Sarah reçoit 20% de l'argent des dollz et quand elle finissent des quête elle reçoit aussi 20% vous êtes vraiment nulle ... Certaines dollz disent "mais ce serait bien de recevoir 20% de l'argent des achat des dollz" .Sarah a peut être beaucoup d'argent mais sans elle on auras plus de jeux et on seras plus riens. Un mot de passe bien garder est un mot de passe introuvable alors j'abandonne mais si vous voulez vraiment avoir 20% de l'argent des dollz après leurs achat crée un magasin en allant sur un liens et il faut être majeur mais au moins se site d'astuce d' oh my dollz vous aurez comment crée un magasin et vous pourrez recevoir 20% de l'argent des dollz après leurs achat ce liens est :http://oh-my-dollz.forumgratuit.fr/t804-soluce-ouvrir-un-magasin-sur-ohmydollz-ex-coldy-tia cordialement la-pop-1234 a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 20h32
[ ! ]
Si ta vraiment le mdp de sarah envois moi le sur ryanhale sur le site de oh my dollz et si ses vraiment son vrais code je vais te donnez ryanhale et 4 autre de mes dollz je te le promet. ps: envois moi le aussi vite que tu peu.
Référence(s) :
dollz:ryanhale
nom:Mégan
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 15h18
[ ! ]
Moa je pense que sarah n'a pas de mdp car c elle qui a inventé le jeu!
Référence(s) :
ladollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 14h25
[ ! ]
Est les fille c(est quoi le mot de passe de mexico122 svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 19h07
[ ! ]
Mais laisser Sarah tranquille c'est sa dollz , vous aussi n ' émerer bien qu ' on vous vole votre dollz , une fois j' avais pirater une dollz et après je me pensez elle va etre triste ou elle va pleurer et j' aime pas des gens triste alors je lui ai rendu sa dollz moi aussi j'ai envie d' avoir la dollz de sarah mais tant pis c'esta a elle alors laisser la tranquille svp!
Référence(s) :
laisser sarah tranquille svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 11h51
[ ! ]
Arreter dire c gertrude c sarahdu25656 ont devrai faire un plans mon pseudo dans ohmd c selena201210
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 17h37
[ ! ]
Bah dit c'est quoi si ta le mdp de sarah espèce de menteuse va !
Référence(s) :
srewh
Répondre
Réponse de salma777
Le 01/02/2012 é 15h49
[ ! ]
Euh nan mais vous etes pas bien la trouvez le mot de pass de sarah vous etes débiles ou coi si elle voit se cite et quelle voit ce que vous avez marquer aurevoir pour vous moi jvais rien dire parce que je connais sarah sur oh mydollz (ma copine) alors on peut senvoyer des message mais si vous continuez jla préviendrais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 21h35
[ ! ]
Pff les gens fo que vous arreter vos connerie de tt facon elle ne le vous donnera pas vu quel nous dit de pas les donner en plus elle regarde se quon fait en plus je la connais et son nom sarah trich alors arreter sinon je lui balance tout compris la que moi et ce qui l on cree qui le connaisse
Référence(s) :
pove con
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 16h14
[ ! ]
Bonjour les dollzs le mot de passe de sarah doit avoir un rapor avec le site ou elle mais je seré vous je ne diré pas sa si sarah veré sa elle vous suprimeré votre comte a vous d choisir si vous éte ange ou démon .ma dollz emmakitty60 voter pour moi et je vous doneré des cado et un +2 merci .je vend des dollz je vais vous aider vené voir ma page je vous échangeré des truc bisou ne reféte plus sa a sarah ou je le dis normal qua la tout ses elle qua crée le jeu.bisou......
Référence(s) :
oh my dollz chois a faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 18h59
[ ! ]
Ta resont sarah sa sert a rien de savoir ton mot de passe
Référence(s) :
maeva1412000
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 22h30
[ ! ]
Non mais c'est débile sa ne sert a rien de trouver le mot de passe car c'est elle qui dirige tout Oh my dollz et tout et si on prend son compte Oh my dollz ne sera plus rien !
Référence(s) :
Ma dollz : bb-liili-bb
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 18h49
[ ! ]
Sarah , nous sommes vraiment desolé pour toi . nous sommes parties sur ce site pour prevenir les autre dollz qu il ne fallait pas faire ceci nous sommes d accord avec toi alors voudrait etres notre amis cordialement tes meilleures fans kawthar3 et imen21 si tu veu etres notre amies , reponds nous de toute urgences
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 20h33
[ ! ]
Aya tu na pas son mots de passe je vais dire a tout le monde ha! ha! ha! tu es une monteuse non?
Référence(s) :
aya ou sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h11
[ ! ]
Non je veux juste luii donner un cadeaux je ces comment fairre tu peux me donner ton mot de passe plise
Référence(s) :
non
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.615