C es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz - Page 3

C est quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
121 réponses pour «
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h25
C'est quoi le mot de passe dit le moi s'il te plait
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h28
N'oublier pas que sarah est maline mais pas autant que nous sont mot clé est le nom de son chien ou sa grand-mere ou méme une série tv mais c'est surment trés long avec des chifre ou sa pourai etre sa date de naissance
Référence(s) :
cette petite connass
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h30
N'oublier pas que sarah est maline mais pas autant que nous sont mot clé est le nom de son chien ou sa grand-mere ou méme une série tv mais c'est surment trés long avec des chifre ou sa pourai etre sa date de naissance, merci
Référence(s) :
cette petite connass
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h17
Le mdp de sarah Est ilikethestar et moii je suis sur et certain jaiii vu kella 326 $$$ C Caaaa Le mdp
Référence(s) :
c le vréé Mdp
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h16
Ok je te donne une dollz riche et tu me donne le mdp de sarah
Référence(s) :
ok?
Réponse de Mamama40
Le 27/06/2011 é 18h57
C'est quoi le mots de passe de sarah
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h19
Pff--' bande d'encxler vous savez meme pas le mot de pass
Référence(s) :
bande de cxns
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 10h17
Vous etes vrmt con XDD ! SARAAH ELL A PAS DE MDPP EXPLDRR ! CEST ELL QUI FAI LE JEU DES QUELLE TAPE "OHMYDOLLZ" I FAU QUELLE TAPE LE TRUK DE FEERIK DONC CHERCHER PAS LES GENS :)
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h23
Je Connais sont mot de passe car c ma meilleure amie,et jamais au monde je le dirais sauf a quelque chose...
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h52
Ah ! Bah bravo ! Je vous félicite les filles ! Je croyais pouvoir vous faire confiance ! Vous allez avoir des ennuis celles qui ont mis leur pseudo, de très gros ennuis !
Référence(s) :
Sarah de Oh My Dollz
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h56
Les filles soyez sympa (vigilante) du style gentille car Sarah ne donnerait jamais son mdp laissez la tranquille svp moi je suis assistante maternelle j'etait avocat
Référence(s) :
arreter bon jeu sur oh
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h00
Stp parle autrement car tu va te faire supprimer ta doolz arrette t'est caprice petite maline soit poli avec les plus âgée que toi .
Référence(s) :
infernal les enfants de ton age la petite qui traite Sarah
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h08
Le mod pase de sarah s sarahfeerik
Référence(s) :
deetd
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h22
"de toute facon sarah sans fiche completmant des membre de ohmydolz elle ne s'interesse qua l'argent quon donne pour avoir de $$$" Sur ce point la je suis entièrement d'accord avec toi0
Référence(s) :
Sarah s'en fous des NOUS !!
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h10
SARAH kome tu es la directirce de oh my dollz je suis aller signler ma dollz kon ma pirater donc tu doi recevoir un signalement sur lolitta-chou.
Référence(s) :
Pour SARAH
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h33
Pff' ton ceux qui dise qui ont le mot de passe de sarah c pa vrai pour avoir son mot passe faut bien la connaitre et lui poser des question sur sa vie .... PS : ma doll et lavandia
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h51
Et je suis entièrement d'accord avec les gens si Sarah vous aurez donnez son mot de passe vous l'aurez pirater depuis longtemps tout les gens qui veulent avoir son mot de passe et ben bonne chance parce que il et super dur ! Pis Sarah si elle fait confiance a une personne c'est bien sa meilleure amie ou sa ou son frère (si elle en à ) ! Bye pour ceux qui veule se faire supprimer leurs compte par Sarah PS : Ma doll et lavandia
Référence(s) :
Pour Sarah ! Et les gens qui sont pas trop cxn pour trouver le mot de passe de Sarah !
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 10h48
Tu veut etre ma copine a une condition que tu me di ton mot de passe et ton pseudeo d acore silte plait sara
Référence(s) :
llllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h44
Ce n'est vraiment pas intelligent ce que vous esseiller de faire vous êtes honteux !
Référence(s) :
honte
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h49
Vraiment n'importe quoi ! Vous n'avez rien de mieux à faire ? Laissez cette pauvre Sarah tranquille ! Mince elle ne vous à rien fait , elle a même créer un site pour vous alors arrêter un peu ! Franchement vous devez drôlement vous ennuyer pour faire de tel sottises
Référence(s) :
Ennuie