N'oublier pas que sarah est maline mais pas autant que nous sont mot clé est le nom de son chien ou sa grand-mere ou méme une série tv mais c'est surment trés long avec des chifre ou sa pourai etre sa date de naissance
N'oublier pas que sarah est maline mais pas autant que nous sont mot clé est le nom de son chien ou sa grand-mere ou méme une série tv mais c'est surment trés long avec des chifre ou sa pourai etre sa date de naissance, merci
Vous etes vrmt con XDD ! SARAAH ELL A PAS DE MDPP EXPLDRR ! CEST ELL QUI FAI LE JEU DES QUELLE TAPE "OHMYDOLLZ" I FAU QUELLE TAPE LE TRUK DE FEERIK DONC CHERCHER PAS LES GENS :)
Ah ! Bah bravo ! Je vous félicite les filles ! Je croyais pouvoir vous faire confiance ! Vous allez avoir des ennuis celles qui ont mis leur pseudo, de très gros ennuis !
Les filles soyez sympa (vigilante) du style gentille car Sarah ne donnerait jamais son mdp laissez la tranquille svp moi je suis assistante maternelle j'etait avocat
"de toute facon sarah sans fiche completmant des membre de ohmydolz
elle ne s'interesse qua l'argent quon donne pour avoir de $$$"
Sur ce point la je suis entièrement d'accord avec toi0
Pff' ton ceux qui dise qui ont le mot de passe de sarah c pa vrai pour avoir son mot passe faut bien la connaitre et lui poser des question sur sa vie ....
PS : ma doll et lavandia
Et je suis entièrement d'accord avec les gens si Sarah vous aurez donnez son mot de passe vous l'aurez pirater depuis longtemps tout les gens qui veulent avoir son mot de passe et ben bonne chance parce que il et super dur ! Pis Sarah si elle fait confiance a une personne c'est bien sa meilleure amie ou sa ou son frère (si elle en à ) ! Bye pour ceux qui veule se faire supprimer leurs compte par Sarah
PS : Ma doll et lavandia
Référence(s) :
Pour Sarah ! Et les gens qui sont pas trop cxn pour trouver le mot de passe de Sarah !
Vraiment n'importe quoi ! Vous n'avez rien de mieux à faire ? Laissez cette pauvre Sarah tranquille ! Mince elle ne vous à rien fait , elle a même créer un site pour vous alors arrêter un peu !
Franchement vous devez drôlement vous ennuyer pour faire de tel sottises