670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz - Page 3

Question anonyme le 29/06/2010 à 09h42
Dernière réponse le 26/08/2014 à 11h19
[ ! ]
C est quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
Répondre
121 réponses pour « 
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h25
[ ! ]
C'est quoi le mot de passe dit le moi s'il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h28
[ ! ]
N'oublier pas que sarah est maline mais pas autant que nous sont mot clé est le nom de son chien ou sa grand-mere ou méme une série tv mais c'est surment trés long avec des chifre ou sa pourai etre sa date de naissance
Référence(s) :
cette petite connass
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h30
[ ! ]
N'oublier pas que sarah est maline mais pas autant que nous sont mot clé est le nom de son chien ou sa grand-mere ou méme une série tv mais c'est surment trés long avec des chifre ou sa pourai etre sa date de naissance, merci
Référence(s) :
cette petite connass
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 14h17
[ ! ]
Le mdp de sarah Est ilikethestar et moii je suis sur et certain jaiii vu kella 326 $$$ C Caaaa Le mdp
Référence(s) :
c le vréé Mdp
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h16
[ ! ]
Ok je te donne une dollz riche et tu me donne le mdp de sarah
Référence(s) :
ok?
Répondre
Réponse de Mamama40
Le 27/06/2011 é 18h57
[ ! ]
C'est quoi le mots de passe de sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 10h19
[ ! ]
Pff--' bande d'encxler vous savez meme pas le mot de pass
Référence(s) :
bande de cxns
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 10h17
[ ! ]
Vous etes vrmt con XDD ! SARAAH ELL A PAS DE MDPP EXPLDRR ! CEST ELL QUI FAI LE JEU DES QUELLE TAPE "OHMYDOLLZ" I FAU QUELLE TAPE LE TRUK DE FEERIK DONC CHERCHER PAS LES GENS :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h23
[ ! ]
Je Connais sont mot de passe car c ma meilleure amie,et jamais au monde je le dirais sauf a quelque chose...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 15h52
[ ! ]
Ah ! Bah bravo ! Je vous félicite les filles ! Je croyais pouvoir vous faire confiance ! Vous allez avoir des ennuis celles qui ont mis leur pseudo, de très gros ennuis !
Référence(s) :
Sarah de Oh My Dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 13h56
[ ! ]
Les filles soyez sympa (vigilante) du style gentille car Sarah ne donnerait jamais son mdp laissez la tranquille svp moi je suis assistante maternelle j'etait avocat
Référence(s) :
arreter bon jeu sur oh
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 14h00
[ ! ]
Stp parle autrement car tu va te faire supprimer ta doolz arrette t'est caprice petite maline soit poli avec les plus âgée que toi .
Référence(s) :
infernal les enfants de ton age la petite qui traite Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 12h08
[ ! ]
Le mod pase de sarah s sarahfeerik
Référence(s) :
deetd
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 16h22
[ ! ]
"de toute facon sarah sans fiche completmant des membre de ohmydolz elle ne s'interesse qua l'argent quon donne pour avoir de $$$" Sur ce point la je suis entièrement d'accord avec toi0
Référence(s) :
Sarah s'en fous des NOUS !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 17h10
[ ! ]
SARAH kome tu es la directirce de oh my dollz je suis aller signler ma dollz kon ma pirater donc tu doi recevoir un signalement sur lolitta-chou.
Référence(s) :
Pour SARAH
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h33
[ ! ]
Pff' ton ceux qui dise qui ont le mot de passe de sarah c pa vrai pour avoir son mot passe faut bien la connaitre et lui poser des question sur sa vie .... PS : ma doll et lavandia
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 00h51
[ ! ]
Et je suis entièrement d'accord avec les gens si Sarah vous aurez donnez son mot de passe vous l'aurez pirater depuis longtemps tout les gens qui veulent avoir son mot de passe et ben bonne chance parce que il et super dur ! Pis Sarah si elle fait confiance a une personne c'est bien sa meilleure amie ou sa ou son frère (si elle en à ) ! Bye pour ceux qui veule se faire supprimer leurs compte par Sarah PS : Ma doll et lavandia
Référence(s) :
Pour Sarah ! Et les gens qui sont pas trop cxn pour trouver le mot de passe de Sarah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 10h48
[ ! ]
Tu veut etre ma copine a une condition que tu me di ton mot de passe et ton pseudeo d acore silte plait sara
Référence(s) :
llllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h44
[ ! ]
Ce n'est vraiment pas intelligent ce que vous esseiller de faire vous êtes honteux !
Référence(s) :
honte
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 10h49
[ ! ]
Vraiment n'importe quoi ! Vous n'avez rien de mieux à faire ? Laissez cette pauvre Sarah tranquille ! Mince elle ne vous à rien fait , elle a même créer un site pour vous alors arrêter un peu ! Franchement vous devez drôlement vous ennuyer pour faire de tel sottises
Référence(s) :
Ennuie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c es quoi le mot de passe de sarah sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.226