Spécialité :

Fiscalité, impôts, côtisations

EQUIVALENT DEUA COMPTABILTE ET FISCALITE

Je veux savoir l'equivalent du diplome DEUA en comptabilité et fiscalité
10 réponses pour «
EQUIVALENT DEUA COMPTABILTE ET FISCALITE
 »
Réponse de ahmed10
Le 26/03/2011 é 10h40
Il un équivalent de TS en en comptabilité issus de de la formation professionnelle et encore celui-ci pourra se promouvoir dans le temps et l'espace ;mais un DEUAiste restera stagné Voila ma réponse si vous en voulez plus rejoignez-moi sur Ahmed0911@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 00h10
LE Niveau équivalent au Diplôme de comptabilité et de fiscalité en Algérie comptable majeure, mais après l'obtention du diplôme et après une période de cinq ans. Je travaille dans une banque publique. Assistant comptable dans la classe 2-5 - !!!!!
Référence(s) :
F/N
Réponse de ahmed10
Le 17/09/2011 é 15h06
Nous attendons toujours la réponse du ministère de l'enseignement supérieur pour déterminer le sort du diplôme de DEUA car cette instance nous a promis en début de résoudre ce problème de de lui donner sa valeur comme les autres diplôme . En algérie son équivalent et celui d'un TS issu de la formation professionnelle .
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h59
Ils nous restent qu'a esperés pour que le ministre prend compte de notre cas
Référence(s) :
R-C
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h06
L'equivalent de DUEA en comptabiliter fiscaliter c'est ,comptable admistratif primcipal
Référence(s) :
ragader dans le cite de fonction public
Réponse de ahmed10
Le 25/03/2012 é 11h34
On ' a beaucoup polémiquer sur ce sujet , il ne reste maintenant qu' agir dans le sens d'arracher un droit bafouer par les responsables qui nous entrainement dans un cercle sans issu n'aboutira à un aucun sort , dans tous les pays les ressources humaines sont considérées comme une machine qui produit une valeur ajoutée , chez nous ; un diplômé st resté à l'écart une réponse simple, car celui qui le gouverne n'est sur la même longueur d'onde .
Référence(s) :
Un Dueaiste échoué
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h43
Sincerement qui a un DEUA est un reste d un systeme scolaire et universitaire faible , n importe quel bachelier peut trouve une solution saif les deuiste , malheureusement les concerne veulent gagner du temp pour debarasser tout portant ce diplome jetable , donc et come moi je suis un deuiste je te conseillee de repasse votre bac et cible correctement .bonne chance
Référence(s) :
idee personnel
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h20
Pour moi franchement c'est la chance,j'ai fais D.E.U.A en comptabilité et fiscalité section 2005 maintenant je m'occupe d'un poste comptable agence SAA (société nationale d'assurances) depuis 2006
Référence(s) :
SAA DIRECTION RÉGIONALE DE SETIF
Réponse de ahmed10
Le 13/11/2012 é 11h07
Je ne sais pas à présent , si l'université forme encore de DEUA , mais il reste toujours c'est un diplôme bidon vis-a-vis des structures étatiques , avec votre formation universitaire vos vous trouverez en face d'un néant , c'est à dire , cette formation est équivalente à une formation professionnel , il n y a plus de statut particulier qui protège ce diplôme dans les structures d'état donc c'est comme un véhicule sans roue , surtout avec le lancement du système LMD avec une durée de formation égale à celle de DEUA. Merci et bon courage pour un combat continue .
Référence(s) :
Ahmed0911@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h14
Comptable administrative principal mmmm
Référence(s) :
jjj