670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Fiscalité, impôts, côtisations

EQUIVALENT DEUA COMPTABILTE ET FISCALITE

Question anonyme le 05/03/2009 à 18h32
Dernière réponse le 26/06/2013 à 12h14
[ ! ]
Je veux savoir l'equivalent du diplome DEUA en comptabilité et fiscalité
Répondre
10 réponses pour « 
EQUIVALENT DEUA COMPTABILTE ET FISCALITE
 »
Réponse de ahmed10
Le 26/03/2011 é 10h40
[ ! ]
Il un équivalent de TS en en comptabilité issus de de la formation professionnelle et encore celui-ci pourra se promouvoir dans le temps et l'espace ;mais un DEUAiste restera stagné Voila ma réponse si vous en voulez plus rejoignez-moi sur Ahmed0911@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 00h10
[ ! ]
LE Niveau équivalent au Diplôme de comptabilité et de fiscalité en Algérie comptable majeure, mais après l'obtention du diplôme et après une période de cinq ans. Je travaille dans une banque publique. Assistant comptable dans la classe 2-5 - !!!!!
Référence(s) :
F/N
Répondre
Réponse de ahmed10
Le 17/09/2011 é 15h06
[ ! ]
Nous attendons toujours la réponse du ministère de l'enseignement supérieur pour déterminer le sort du diplôme de DEUA car cette instance nous a promis en début de résoudre ce problème de de lui donner sa valeur comme les autres diplôme . En algérie son équivalent et celui d'un TS issu de la formation professionnelle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 23h59
[ ! ]
Ils nous restent qu'a esperés pour que le ministre prend compte de notre cas
Référence(s) :
R-C
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h06
[ ! ]
L'equivalent de DUEA en comptabiliter fiscaliter c'est ,comptable admistratif primcipal
Référence(s) :
ragader dans le cite de fonction public
Répondre
Réponse de ahmed10
Le 25/03/2012 é 11h34
[ ! ]
On ' a beaucoup polémiquer sur ce sujet , il ne reste maintenant qu' agir dans le sens d'arracher un droit bafouer par les responsables qui nous entrainement dans un cercle sans issu n'aboutira à un aucun sort , dans tous les pays les ressources humaines sont considérées comme une machine qui produit une valeur ajoutée , chez nous ; un diplômé st resté à l'écart une réponse simple, car celui qui le gouverne n'est sur la même longueur d'onde .
Référence(s) :
Un Dueaiste échoué
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h43
[ ! ]
Sincerement qui a un DEUA est un reste d un systeme scolaire et universitaire faible , n importe quel bachelier peut trouve une solution saif les deuiste , malheureusement les concerne veulent gagner du temp pour debarasser tout portant ce diplome jetable , donc et come moi je suis un deuiste je te conseillee de repasse votre bac et cible correctement .bonne chance
Référence(s) :
idee personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 20h20
[ ! ]
Pour moi franchement c'est la chance,j'ai fais D.E.U.A en comptabilité et fiscalité section 2005 maintenant je m'occupe d'un poste comptable agence SAA (société nationale d'assurances) depuis 2006
Référence(s) :
SAA DIRECTION RÉGIONALE DE SETIF
Répondre
Réponse de ahmed10
Le 13/11/2012 é 11h07
[ ! ]
Je ne sais pas à présent , si l'université forme encore de DEUA , mais il reste toujours c'est un diplôme bidon vis-a-vis des structures étatiques , avec votre formation universitaire vos vous trouverez en face d'un néant , c'est à dire , cette formation est équivalente à une formation professionnel , il n y a plus de statut particulier qui protège ce diplôme dans les structures d'état donc c'est comme un véhicule sans roue , surtout avec le lancement du système LMD avec une durée de formation égale à celle de DEUA. Merci et bon courage pour un combat continue .
Référence(s) :
Ahmed0911@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h14
[ ! ]
Comptable administrative principal mmmm
Référence(s) :
jjj
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EQUIVALENT DEUA COMPTABILTE ET FISCALITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.125T15.247