Déja si vous voulé va falloires se le partagé et si sarah tombe sur ce site elle va suprimer les doll qui on mit leur pseudo!!
en + les MDP que vous dites c pas lé vré alors arété de dire sa!!!
franchemant c pas simpas de bobardé!! (mentire) comme sa moi je le cherche!!!!!!!!
Hello my name is ayesste.I lyke ehm...tomatoes ice-cream........................................................................................................................................................... et oh my doll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut je m'appelle
vraiment ayesste et je vi vraiment en engletairre lol mais ayesste c mon vré nom
mai votre site c de l'inconpétence!!!
Déjà sa serre a quoi d'avoir créé ce site si c pour même pas dire le bon mot de passe?!?!
en plus c pa bien de volé le comte des autre si on vous vole le votre vous n'aprécirer surment pas!!! moi en tout cas non!!!!
après vous ne pourrez plus avancer le jeu et tout et tout si vous liu voler son comte!!!
vous croyez que les nouveaux trucs sa sort du trout de balle du président?? non c sarah avec toute son équipe qui les produise et dite lui merci parce qu'elle a fait tout ce qui a dans les magasin et tout sa pour des gens quelle connaît même pas!!! vous vous rendé conte de tout le travaille que vou feré si vous lui voler son comte???!!!
Cc les fille moi je conai un pseudo et un mot de passe
le pseudo c dalia et le mot de passe c dalia
et moi je vs di sarah va vous bloqué si elle vous surpren entrin de volé des conpte hahaha les arabe des foi pouf lol chui algerienne et ba voila koi aller me metre des +2 sur dalia-364 merci a toute
Moi on m'a voler l'un de mes comtpes et sarah n'a rien dit même pas bouger son petit doight pour m'aider alors qu'on lui arnake son compte j'en ai rien a faire
Mais sarah n'a pas encore lu ton signalement moi aussi on m'avait volé missgoudi mais je l'ai recupéré grasse a l'équipe féerik alors attend 3à7jours et apres tu verra
Arretes ses pas cool de faire sa a sarah ses nul tout ca ses comme si en vouler vous prendre votre compt metes vous a sa place et sarah si tu lit je suis venue sur ce ite non pour savoir ton mots de passe mes pour leur dire d'arretes et ma doll s'appelle lorloup
Je e c'est pas mais je vend des dollz contre un kdo chez sundyfunky aller voir moi-mwa-toi-twa !!
vener metre des +2 chez sundyfunky c'est rendu pareil pr le defilé,com's,MP!!!
C'est horrible se que vous dites !!!! pourquoi chercher le passe de sarah??? en plus, l'équipe feerik connait les passes de tout le monde!! donc au pire si quelqu'un lui pirate sa dollz , elle pourras revenir dessus et changer son code..
donc arrêtez c inutil!!