670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 3

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 00h22
[ ! ]
Ben moi si j'étais toi je voulais pas le savoir car sarah ses une fille comme les otres et il faut l'avertir :P on ma voler misszoe26 :'( je la conais dans la vrai vie celle qui ma arnaquer misszoe26 elle a que 9 putin elles sont toutes comme sa ses une gamine ste salope elle a même changer l'é-mail je ne sais pas coment sa se fais j'ai pleurer tout la nuit ='( elle me manque ma dollz chérie
Référence(s) :
*triste*
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 02h08
[ ! ]
Sarah n`a pas de mot de passe elle rentre seulement en rentrant son pseudo donc arretez d`essayer de trouver son mot de passe cela ne sert a rien !
Référence(s) :
SARAH N`A PAS DE MOT DE PASSE !
Répondre
Réponse de Henri L. 2010
Le 14/04/2010 é 11h38
[ ! ]
J'ai chialé comme une madeleine quand on m'a vollé ma Dollz Du coup j'ai essayé tous les mots de passe possible sur le compte de sarah nuit et jour. Au bout de trois mois j'ai trouvé le mot de passe Pour l"instant je n'ai rien fait : est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire avec ça?
Référence(s) :
Ma haine inextinguible
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 22h19
[ ! ]
Jamais vous n'aorez le mot de passe de sarah ! c'est l'administratrice du jeu ! vous être vrément des débile !! sois vous avez de l'argent pour vous achetez des vêtement sur ce jeu - sois vous faites rien = =''
Référence(s) :
C'est du nimportequoi (alyssadu95 sur omd)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 23h30
[ ! ]
Moi ossi je voudrai b1 sarah kome dollz mais de 1ça se fai pa de voler les dollz et de2 sarah na pa de mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vou naver pa compri ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc vou norez jamai de la vie Sarah!!Et svp areter de mito par exemple:moi chui la seur aSarah elle ma di cétai koi son mo de passe et tou parseke la vou vou enfoncer!!!!Si vou vouler plin de truc dan votre loft et tou ça,économiser,ça pren du ten mai a la fin,vou nete pa déssu!!!Moi si je fai ça un jour,ça pourra prendre 4ans meme +et ba a la fin je serai toute eureuse!!!!!Donc je c ke c dur dattendre mai patienter!!!!=)
Référence(s) :
conseil tres utile
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 12h55
[ ! ]
Une question pk vous voulais la voler c pas sympa sa vous plaira con vous vole la dollz biensure que nn alors fatiguer vous pas!!!
Référence(s) :
vous etes bette!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 17h14
[ ! ]
Je ne sais pas
Référence(s) :
raniabenhaddada
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 21h27
[ ! ]
Vous ete tous nul c nul vous entendé,NUL même c pa nul c CON IMBéCILE vous l'ête tous si on pouvais mettre un commentaire a sarah je l'aurais déja prévenue!!!vous ete nul con imbécile de sale voleur!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 11h44
[ ! ]
MOI j'ai le mot de passe a sarah sauf qu'il y a des condition pour l'avoir !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 11h45
[ ! ]
MOI j'ai le mot de passe de Sarah mais ya des condition pour l'avoir !!!
Référence(s) :
aurelie-n
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 16h49
[ ! ]
J'ai son nouveau mot de passe mais il faut faire très attention quand on l'utilise, pour pas qu'elle le remarque, alors je peux pas vous le donner sauf si vous promettez de ne vous connecter qu'entre 2h et 3h du matin et de ne rien faire de répréhensible. OK?
Référence(s) :
Zoubida
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 11h56
[ ! ]
Moi ma doll c etai popla et on me la pirater et c ete conne de sarah elle s enfou et j est signaler une disaine de foi
Référence(s) :
01122334
sur ohmydollz
Répondre
Réponse de Henri L. 2010
Le 12/05/2010 é 10h29
[ ! ]
Login : belle_de_jour2009 password: xZw9y Elle me l'a donné fin avril, donc ça a pu changer depuis. Je ne l'ai jamais utilisé car j'ai peur qu'en représaille elle me supprime mes dollz...
Référence(s) :
communication email
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 16h11
[ ! ]
Franchement, vous allez pas bien dans votre tete, vouloir le mot de passe de la modératrice... Pfff... Peut etre que c'est vous qui allez vous occupez du jeu à sa place, hein ?
Référence(s) :
GAMINES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2010 é 00h02
[ ! ]
Bonjour, MA dollz est bb-danoue & jaimerais beaucoup que vous soyer mon amies alors écriver moi 1 mp et je répond a toute! :) et en passant laisser moi un ptit +2 :D
Référence(s) :
bb-danoue
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 13h13
[ ! ]
Bonjour je m'appelle vraiment Max mais je vis en Tunisie vraiment oh là là Mais alors là. plus du tout doudou Pour votre site- merci; mais.. non
Référence(s) :
Max
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 21h07
[ ! ]
Arrêtter avec vos conneries là !! si vous savait le mot de passe de Sarah vous l'aurez déjà changer bande de cons ! ....... franchement --'
Référence(s) :
1.2.3 viva l'algerie!! ALGERIE MON PAYS
Répondre
Réponse de xx-zinaah-25
Le 20/05/2010 é 21h10
[ ! ]
Moi ossi chui algerienne mais bon la fo trouvé le mdp de sarah et déjà meme si on le trouve et on le change elle va faire mot de passe oublié alors arrêter vos conneries .....Pfff vous êtes débile
Référence(s) :
c debile votr truk là -_- ....
One two three viva l'algerie :: algerie en force !! algerienne et fiere de l'être !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 13h21
[ ! ]
Le mot de passe c'est l'idiot vous l'avez pas sinon vous le donneraient pas.
Référence(s) :
Vive le Maroc mon pays. Algérie aux chiottes!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 14h33
[ ! ]
Vou eites kon MA PAROLE o_0 VOLAI L EMDP DE LADMINISTARTRICES --' y'a DLA BETES LA DEDAN :)) ELLEE NA PA DE MOT DE PASEEEEEEE !!!!!!!!!! CEEii EELLEE KAA CREZ CE SITE KI FEI TOU DAN LEI MAGASIN ! bande de GOGOLES PROFOND !!!
Référence(s) :
SHHUUTTT BANDES DE GAMIINNSS ET GAMINESS !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.33