Ben moi si j'étais toi je voulais pas le savoir car sarah ses une fille comme les otres et il faut l'avertir :P
on ma voler misszoe26 :'(
je la conais dans la vrai vie celle qui ma arnaquer misszoe26 elle a que 9 putin elles sont toutes comme sa ses une gamine ste salope elle a même changer l'é-mail je ne sais pas coment sa se fais j'ai pleurer tout la nuit ='(
elle me manque ma dollz chérie
J'ai chialé comme une madeleine quand on m'a vollé ma Dollz
Du coup j'ai essayé tous les mots de passe possible sur le compte de sarah nuit et jour.
Au bout de trois mois j'ai trouvé le mot de passe
Pour l"instant je n'ai rien fait : est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire avec ça?
Jamais vous n'aorez le mot de passe de sarah ! c'est l'administratrice du jeu ! vous être vrément des débile !! sois vous avez de l'argent pour vous achetez des vêtement sur ce jeu - sois vous faites rien = =''
Moi ossi je voudrai b1 sarah kome dollz mais de 1ça se fai pa de voler les dollz et de2 sarah na pa de mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vou naver pa compri ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc vou norez jamai de la vie Sarah!!Et svp areter de mito par exemple:moi chui la seur aSarah elle ma di cétai koi son mo de passe et tou parseke la vou vou enfoncer!!!!Si vou vouler plin de truc dan votre loft et tou ça,économiser,ça pren du ten mai a la fin,vou nete pa déssu!!!Moi si je fai ça un jour,ça pourra prendre 4ans meme +et ba a la fin je serai toute eureuse!!!!!Donc je c ke c dur dattendre mai patienter!!!!=)
Vous ete tous nul c nul vous entendé,NUL même c pa nul c CON IMBéCILE vous l'ête tous si on pouvais mettre un commentaire a sarah je l'aurais déja prévenue!!!vous ete nul con imbécile de sale voleur!!!
J'ai son nouveau mot de passe mais il faut faire très attention quand on l'utilise, pour pas qu'elle le remarque, alors je peux pas vous le donner sauf si vous promettez de ne vous connecter qu'entre 2h et 3h du matin et de ne rien faire de répréhensible. OK?
Login : belle_de_jour2009
password: xZw9y
Elle me l'a donné fin avril, donc ça a pu changer depuis. Je ne l'ai jamais utilisé car j'ai peur qu'en représaille elle me supprime mes dollz...
Franchement, vous allez pas bien dans votre tete, vouloir le mot de passe de la modératrice... Pfff... Peut etre que c'est vous qui allez vous occupez du jeu à sa place, hein ?
Bonjour, MA dollz est bb-danoue & jaimerais beaucoup que vous soyer mon amies alors écriver moi 1 mp et je répond a toute! :) et en passant laisser moi un ptit +2 :D
Moi ossi chui algerienne mais bon la fo trouvé le mdp de sarah et déjà meme si on le trouve et on le change elle va faire mot de passe oublié alors arrêter vos conneries .....Pfff vous êtes débile
Référence(s) :
c debile votr truk là -_- ....
One two three viva l'algerie :: algerie en force !! algerienne et fiere de l'être !
Vou eites kon MA PAROLE o_0 VOLAI L EMDP DE LADMINISTARTRICES --' y'a DLA BETES LA DEDAN :))
ELLEE NA PA DE MOT DE PASEEEEEEE !!!!!!!!!!
CEEii EELLEE KAA CREZ CE SITE KI FEI TOU DAN LEI MAGASIN ! bande de GOGOLES PROFOND !!!