670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 4

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 10h19
[ ! ]
Le mot de passe est : Xtg5wTU Attention à respecter les majuscules et minuscules
Référence(s) :
Je le sais
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2010 é 13h14
[ ! ]
C saranettou je suis sarah vous pouver y alleé je peu toujour le changé en revanche qui veu des §§§ il sufi de me demander mon pseudo c yasmi passer moi votre mdp pui voila cet ossi simple que sa by a+ sur oh mail dolz
Répondre
Réponse de x-sex-goth-du-56-x
Le 08/06/2010 é 02h24
[ ! ]
Le mot de passe de sarah ses chat noir23 OUPS... dsl sa ses le mot de passe de naomie-rock et ne vender jamais dse dollz a psuedo ok ses une arnakeuse elle a voulu m'échanger naomie-rock contre une belle dollz mes elle ma dit un faut mot de passe et la moi je lui est dit un vrai... je vent des dollz mes pas a psuedo ok l'arnakeuse je vent marianne-cool3 x-marie--mai-x et kim-love-xx
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 17h30
[ ! ]
Les dollz à vendre elle puent du cul. Faut être bête pour en acheter les meuf oui oui... sans rire les fille héhé le mot de passe vous êtes ouf!
Référence(s) :
coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 03h07
[ ! ]
Vous raconter que du charabia personne peux connetre son mot de passe a mon avis elle le change tous les jours
Référence(s) :
ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 16h32
[ ! ]
Slt j'ai 18ans quelqu'un pourrais me passé un mot de passe et un pseudo ou elle est riche!!??
Référence(s) :
amandine-6564
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 12h42
[ ! ]
J'ai tout essayer rien ne marche est meme si sa marche je vais po lui piquer sa fait moche
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 19h38
[ ! ]
Ché pas se que c saz fai depuii 3moi ke j'ayssaye tou et pii je jamai réussi de me conecté chéé elle !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 19h50
[ ! ]
Au faiite g oublier sarah a un mot de passe mais on le sera jamais ! Elle a bien un mot de passe car g essayé sont mot de passe et il me disent que c pa bon ! Donc elle a un mot de passe mais on le sera jamais donc faut pas chercher ! Bizou Vive mon pay l'algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 00h28
[ ! ]
Bah sa on le sera jamais ! appart si ya une fille qui a découvert ! mais elle doit etre forte !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 00h39
[ ! ]
Re salam ! Je dii encor un truc : Jai tou éssayé et rien marche donc fo pas chercher et pii si sàrah voi que vous éssayéé de pirààté ç@ dollz elle va vous chopéé ! Donc fo pa chercher on le trouverà jamais ! Bizou (L)
Référence(s) :
Algérie mon pays . Sinon twàà sa va ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 17h59
[ ! ]
Vous ete CON franchement moii je volerais jamais la dollz a sarah (Tross mature pour faire sa )(Ses moii la mature tsé)=D
Référence(s) :
pttt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2010 é 19h37
[ ! ]
J ai reussi ja trouver le mo de pass mes je vous le dirait pas cher bande denfoirer
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 22h54
[ ! ]
I fo dmendé a d proche d'elle donk il fo trouvé d proche d'elle mn pseudo:relouke-star lé c mi dé coms
Référence(s) :
viv le france
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 16h59
[ ! ]
Bein moi je l'est trouvé car c'est moi qui a composé le jeux et en plus vous n'avez pas honte de poser une question comme ça. vous devez vous inscrire et jouer tout le temps sur ohmydollz.com et vous ne devez pas acheté beaucoup de chose comme quelque-une font sur le site et comme ça vous seriez comme sarah.mon mot de passe se change chaque jour et comme ça vous ne connetrais jamais mon mot de passe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2010 é 20h37
[ ! ]
Bon stop ! Ca suffit ! Arreter de chercher le mot de passe de Sarah . Vous savez tous au fond que c'est sans espoir . Pour plus d'information je veut que celle qui a creer ce site viennent me voir sur ma dollz : x-louu et on va regler ça , je vais te donner un dollz avancée et tu supprimeras ce site inutile .
Référence(s) :
x-louu .
Répondre
Réponse de superzineb9
Le 15/07/2010 é 16h05
[ ! ]
Je vend des dollz allez voir vente-de-dollys je l'ai mis ici se sont super allez voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 22h22
[ ! ]
Pour les connes qui disent qu'une administratrice n'a pas de mot de passe c COMPLETEMENT FAUT!! je le sais parce que je suis administrice d'un site (privatcham.forumactif.com)ensuite sarah au depart je la connaisser pck elle communiquer avec ns et j'avais son mot de passe sauf que maintenant elle est partie et c kelkun d'autre qui a pris sa doll .et son mot de passe il est dans ce site mais cacher sous une autre forme a vous de le trouver vous avez jusqu'au 30 juillet 2010 apres je lui dis de le changer et bravo au chanceuses qui reussice sinon tanp pis! je fais sa pour vous pck la nouvelle sarah est vraiment chiante!
Référence(s) :
l'aide d'une amie administratrice^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 15h48
[ ! ]
Je suis SARAH,KAWTAR55ma tout dis les noms des dollz qui sont inscrit sur ses commentaires vont toute être supprimés vous verrait.
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 21h12
[ ! ]
Tu ne peux pas etre sarah parceque c'est moi sarah alors arrete de te faire passer pour moi parceque sa me derange a toutes les dollz je comprends que vous souhaiter avoir mon mot de passe mais si je vous le donnez qui gererez ohmydollz, vous n'aurez plus de dragues speciales de nouvelles pieces ne nouveaux vetement exetera alors merci a vous toutes juste parceque vous vous etes inscrites sur ohmydollz mais je ne peux pas vous donnez mon mot de passe cordialement sarah
Référence(s) :
Messages a toutes les dollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.909