Bonjour my ma dollz ses frantz10 et Sarah pk tu veux pas con t'envoi des mp stp sa serai cool non?
Passer me mettre des +2 et la vrai Sarah vien me dire un truc sur ma dollz peu iporte se que tu m'es a+ les +2 son rendu
C'est toi la menteuse et si JE savais le nom ta dollz je t'exlurer parceque si tu est capable de prendre ma place tu est capable de plein de choses sur le jeu qui pourrais alterer le bon fonctionnement du jeu.Et je ne recois ni com ni mp car ma doll n'est pas une doll pour jouer mais pour cree le jeu.
Je sais pas le mdp de sarah ( c'est ma sœur sarah )
moi je me suis fait pyraté par je sais pas qui ma dollz lolita22222222 .
Si tu arrive a trouver qui ma voler ma dollz dit le moi sur pork-pork & tu aurra une dollz ( seinalinda ) ( mon autre dollz )
& biensur si tu réusi a changer le code !
( quel te donne le code ) Tu aura le droit de savoir le mdp de Sarah !
Déjà, bonjour à tous. J'ai regarder des anciennes vidéo de Claire Zamora Felgeirolles (Sarah) et bien sûre, elle montrer les sites qu'elle avait créer avec Thibaud (Zamora) et le manageur: (je peux pas le dire...) et pour montrer le site Ohmydoll à l'émission, elle fallait qu'elle se connecte. et j'ai regarder. C'était bien sûre il a longtemps qu'elle a fait la vidéo mais bon. Donc voilà, pseudo:sarah et le motdepasse: d'après mes analyse, il est longt de 4à5lettre c'est un peu flou. Si vous voulez vous mêmes les faires, recherchez entreprise feerik et vous verais les vidéo de l'émission et leur HYMME. Voilà, c'est tout.
Pfff vous êtes vrm débiles d'essayer de trouver le MDP De sarah ! Je trouve ça vrm nul ! Personne le connais,son MDP alors ça sert a rien de demander !!! Et vous croyez quoi ? Que Sarah va voir que vous voulez savoir son MDP Et qu'elle va vous le donner ? C'est vraiment Débile --'
Petit message de raison:
Aucune de toutes les dollz qui prétendent etre Sarah peuvent l'être!De une elle ne parlerait pas comme vous le faite et de deux elle ne mettrais pas de message bourrer de fautes!
Alala heu de toute façon c INUTILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y fo vous le dire combien de foi sara na PAS de mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a et si elle en a un mot de passe oublié sa éxiste ok?!
et a la place de cherché son mot de passe vous feriez mieux de vous occuper de votre doll
Référence(s) :
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de cherché !!!!!!!!!!!!!