670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co - Page 5

Question anonyme le 19/11/2009 à 01h13
Dernière réponse le 25/05/2022 à 14h17
[ ! ]
J'aimerais savoire c'est quoi le mot de passe de sarah dans le jeux virtuell de ohmydolz.com
Répondre
745 réponses pour « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 01h16
[ ! ]
MONTEUSE,si je savais ta dollz je t'exlurer du jeu
Référence(s) :
Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 11h07
[ ! ]
Bonjour my ma dollz ses frantz10 et Sarah pk tu veux pas con t'envoi des mp stp sa serai cool non? Passer me mettre des +2 et la vrai Sarah vien me dire un truc sur ma dollz peu iporte se que tu m'es a+ les +2 son rendu
Référence(s) :
dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 20h21
[ ! ]
Sarah a pas de mot de passe vue que c'est la créatrice de ce jeux alors vous aurez beau tout essayer elle n'a pas de mot de passe!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2010 é 09h52
[ ! ]
C'est toi la menteuse et si JE savais le nom ta dollz je t'exlurer parceque si tu est capable de prendre ma place tu est capable de plein de choses sur le jeu qui pourrais alterer le bon fonctionnement du jeu.Et je ne recois ni com ni mp car ma doll n'est pas une doll pour jouer mais pour cree le jeu.
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 18h01
[ ! ]
Je sais pas le mdp de sarah ( c'est ma sœur sarah ) moi je me suis fait pyraté par je sais pas qui ma dollz lolita22222222 . Si tu arrive a trouver qui ma voler ma dollz dit le moi sur pork-pork & tu aurra une dollz ( seinalinda ) ( mon autre dollz ) & biensur si tu réusi a changer le code ! ( quel te donne le code ) Tu aura le droit de savoir le mdp de Sarah !
Référence(s) :
!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 21h56
[ ! ]
C'est qui qui te la piraté?
Référence(s) :
??
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 10h31
[ ! ]
Déjà, bonjour à tous. J'ai regarder des anciennes vidéo de Claire Zamora Felgeirolles (Sarah) et bien sûre, elle montrer les sites qu'elle avait créer avec Thibaud (Zamora) et le manageur: (je peux pas le dire...) et pour montrer le site Ohmydoll à l'émission, elle fallait qu'elle se connecte. et j'ai regarder. C'était bien sûre il a longtemps qu'elle a fait la vidéo mais bon. Donc voilà, pseudo:sarah et le motdepasse: d'après mes analyse, il est longt de 4à5lettre c'est un peu flou. Si vous voulez vous mêmes les faires, recherchez entreprise feerik et vous verais les vidéo de l'émission et leur HYMME. Voilà, c'est tout.
Référence(s) :
je sais plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 10h35
[ ! ]
A oui, j'ai oublier de dire. Claire est née à Sete (34) le 24/08/1982. Son entreprise créer le 01/06/2005. C'était tous ce que je voulais dire.
Référence(s) :
Feerik recherche d'emplois entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 09h50
[ ! ]
Pfff vous êtes vrm débiles d'essayer de trouver le MDP De sarah ! Je trouve ça vrm nul ! Personne le connais,son MDP alors ça sert a rien de demander !!! Et vous croyez quoi ? Que Sarah va voir que vous voulez savoir son MDP Et qu'elle va vous le donner ? C'est vraiment Débile --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 09h57
[ ! ]
Nimpeche que toi aussi sa t'interresse vu que tu post sur ce forum tu n'ais pas venu ici par hasard!
Référence(s) :
t griller
Répondre
Réponse de the-best-bb
Le 02/08/2010 é 11h47
[ ! ]
Ba personne le sait tous se qui faut pr savoir c'est de se faire pac par une relookeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 14h46
[ ! ]
Le motde passe de sarah est benevola 3338
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 13h35
[ ! ]
Son mot de passe c'est sarah123
Référence(s) :
Une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 18h14
[ ! ]
Petit message de raison: Aucune de toutes les dollz qui prétendent etre Sarah peuvent l'être!De une elle ne parlerait pas comme vous le faite et de deux elle ne mettrais pas de message bourrer de fautes!
Référence(s) :
La voie de la raison
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 19h26
[ ! ]
Le mots de passs de d.jihene@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2010 é 20h54
[ ! ]
Moi je pense: feerique mais je sais pas!!
Référence(s) :
coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 20h30
[ ! ]
Alala heu de toute façon c INUTILE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y fo vous le dire combien de foi sara na PAS de mot de passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a et si elle en a un mot de passe oublié sa éxiste ok?! et a la place de cherché son mot de passe vous feriez mieux de vous occuper de votre doll
Référence(s) :
nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll de cherché !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 09h53
[ ! ]
Ses le nom de son marie
Référence(s) :
yo
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 19h31
[ ! ]
Je voudrais emmy94
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 22h35
[ ! ]
Moi moi une o my dollz nouvelle ma dollz s'appelle xxmane123
Référence(s) :
je veut le mot de passe dune belle dollz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
c'est quoi le mot de passe a sarah de ohmydollz.co
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.112