Mais ki vous di qu'elle a une mot de passe c'est la créatrice du jeux peut etre qu'elle seul pe entrer sens mot de passe vous avez pas encore pensser a ca !!! ?
Mais vous avez pas encore reflechi que peut etre elle pe rentrée sens mot de paassse je vous rappelle que c'est elle a creatrice d'Oh My Dollz ! elle peut tout faire !
Le mot de passe est le prénom du mec de sarah , le mot de passe n'est pas "sarah" car en vrai elle s'appelle Claire ! C'est juste qu'elle aime bien le prenom Sarah ! Je sais qu'elle s'appelle Claire , je suis sa soeur !!! Elle ma juste dit un indice sur son mdp ! Alors maintenant a vous de decouvrire le prenom du mec a Claire ^^
Mes arreter pfff si vous s'avais le mdp de sarah vou lui aurer pris et je ne pense que personne ne lui volera ok alors arreter de dire le mdp de sarah c'est ex:lili2 STOP ok celle qui font sa sont des guamine moi j'en et mar
Coucou oui c'est moi Sarah arrêter de dire nimporte quoi vous ne le saurez jemais et de toute façon si vous le trouver ( ce qui est impossible) je peux le retrouver car comme vous le savez je suis celle qui ai créée le jeu et je connais toutes les astuces! En plus logiquement mon e-mail est valide! Arretez !!!!!
Référence(s) :
Stop au personne qui pirate les dollz et c'est moi qui me prend tout !
Elle a pas de mdp elle se connecte dans son travail comme sa il sont sure que c'est elle qui se connecte et pas ces enfants Alors vous trouverais JAMAIS JAMAIS JAMAIS!
MENTEUSE !!! tu n'est même pas sarah et désolé je ne mais pas de majuscule car tu n'est pas sarah et deja si t'est la sarah comme le dit ohmydollz tu doit avoir 25 ans car l'année passer tu en vait 24 . Bref tu ne peut pas écrire mot mot de passe si tu a 25 ans sa arrive de faire des fautes mais pas comme cela on se relie quand on écris Menteuse va !!!
Bon arreter jen ais mare moi je sai mon mot passe car c moi sarah et vu qu'il y a plein de chiffre et plein de lettre et que sa ne veut rien dire vous ne le trouverer jamais arreter et attention si je decouvre qui ment faite attention...
Mais ais que vous êtes folle !! impossible de lui voler sa doll !! 1 pcq elle est modératrice et obnt peux jamais la retrouver !! et aussi vous savez quoi, elle, elle sais djà notre mot de passe !! 2 ele na pas de mot de passe !!! pcq c la créatrice du jeu !!
Bonjurs je voudrait vous anoncer quel que chose d'assez grave qui conserne sarah (creatrice du jeux oh my dollz ) voila sarah connait le mots de passe de chacune des dollz inscrite sur se jeux alors un jours j'ai une amie qui s'appelle alextandra elle avait 12 $$$ et sarah a ose aller sur son compte pour lui enlever de l'argent et depuis se jours elle se retrouve tout les jours avec 1$$$ et rien d'autre comme quoi sarah a peu etre une grande reputation dans se jeux mais en tout cas on va chercher chercher et rechercher son mots de passe et va suprimer son compte car je trouve que cela et je mechanseter gratuite enver les personne qui n fait l'effore de s'inscrire sur son jeux alors si vous me croiyer aider nus a trouver le mots de passe de SARAH comme sa elle arretera se genre de chose alors venez nombreux signer la petition qui se trouve sur ma dollz qui est Maeva1377 voila merci a vous et encore cela n'est des betise mais rien qu'une realiter !!!!!!
Notre but : trouver tres vite le mdp de sarah et lui suprimer son compte