Moi je sais pourquoi ça marche pas : ça ne marchera pas sauf si vous avez l'ordi de sarah en fait ça capte l'ordi d'ou vous vous conectez donc pour faire court a part si vous avez l'ordi de sarah vous ne pourrez jamais lui voler son compte et puis de toute façon elle l'aurais récupéré.
Le vrai mot de passe ma soeur lavai il y avait des point rouge et si on cliquer dessus ct pour avoir des feez et de l'argent gratis avant son mot de passe ct son nom de famille ma soeur ma envoiller 197 euro et feez. Bye
VOUS ETES TROP NUL VOUS L'AURAIS JAMAIS LE MOT DE PASSE DE SARAH sa sert a rien vous etes con franchement sarah a fait se jeu pour s'amuser et faire plein d'autre truc et vous ques que vous fete vous éssayé de piraté le compte de sarah vous etes plus que con
Vous n'êtes pas intelligente ! Cela ne va rien vous servir de savoir qu'el est le mot de passe de Sarah ! Vous êtes VRAIMENT DEBILE CELLES QUI VEULENT LE MOT DE PASSE DE SARAH !
Hé c'est grace à elle que vous êtes sur ce jeu , et quoi vous voulez la faire fuire pour qu'ensuite le jeu soit détruit ? A quoi ça va vous servir d'avoir sa dollz hin ? Vous êtes flemmarde pour vous créée une dollz qui va être ensuite riche et luxueuse ? Je ne donne pas mon pseudo , même ma dollz est luxueuse mais je préfère rester anonyme !
Référence(s) :
La débilité chez les personnes comme vous ça y est a 100 %
Sarah:Hey les filles c'est Sarah je peux savoir se que c'est que ses âneries? Mon mot de passe vous ne le serai pas ! Jamais .
Merci .Sarah
Ps:ceux qui s'amusent à voler les compte risque d'être supprimer par Oh my dollz.Merci
Mon cul tu crois qu'on va te croire que tu es Sarah Sarah ne connais même pas ce site.Par contre je peux vous aidez car je sais p i r a t e r si vous volez que je
p i r a t e je le fais
Muahahahahah,C'est juste trop drôle .
Vous ne comprenez pas ou quoi ?!
C'EST ELLE LA CRETRiCE DU JEU ( avec son equipe ) & ELLE VAS DONNER SON MDP A PERSONNE SAUF A SON EQUiPE ( je pense ) ! ELLE A DES LOGICIELS SUR SA DOLLZ,ELLE N'A PAS LE MEME 0MD QUE NOUS !
- Sinon ma dollz est chloedu69680 .
- Je vend emo-cassy maionlo02 & Fati-fattouna .
Excuser-moi , mais Sarah si elle auras un mdp elle a un e-mail . Donc vous chialer comme des bebes pour rien pour son mot de passe ceux qui disent qu`il l`ont trouver vous contez des mentris , mais franchement :)
Cordialement , Fashion-chix-fashion a Oh my dollz :]
Sarah , n`aurais aucun Mot de passe . Ces t`elle qui a crée le jeu sans elle , vous ne seriez pas ici en train de regardez ce que j`écris sur Omd . Toute facon son e-mail et valide et pourquoi volé des dollz ? Moi ces mon avis vous avez les votres :)
Cordialement Anaïs .