Je sais cest koi ca fait une heure que je cherche et jai trouver
pseudo:sarah
mot de passe:07/06/1985datedenaissance
et voila essayer vous allez voir!!!!
si quelqun cest c koi sa date de naissance il va essayerde rentrer la date de naissance de sarah mais ca ne marchera pas car il na pas eu lidée de mettre a coté "datedenaissance"
hi hi hi hi hi
Salut, moi c' lou-cullenxxx , et je vais vous dire moi c quoi sont mont de passe , mais franchement aretter de vous creuser la tete allors que c' si simple !!!
sarah c' ma marraine !! donc... et celle qui ne me croive pas srx ... la preuve :
- elle m'a donner sarahselena !! pffff
le mot de passe de sarah c' tout symplement VAVA --'
STOP OK AUCUN NE MARCHE PPOINT FINALE VOUS ALLEZ PAS VOUS ENTRTUER EN PLUS S'ELLE QUI DIS QUE SARAH NE DONNERAS MA SON MOT DE PASSE DISE LA VERITER ALOR ARRETERRRRRRRRRRRR
je ne m'énerve pas mais arrêter svp vous n'y arriverais jamais
Si vous voulez je peux vous en passez une elle s'apelle shishimadollz et le mot de passe est LOUISA38 mais n'alez pas dans mess autre compte svp sinon je signale car j'aime signaler s'est la veriter pour se compte et s'est la veriter que je signale bisous bisous
Référence(s) :
ps changais de mot de passe quand vous avez renter dans le compte
HAHAHAHAHAHA vous chercher mon mots e passe la ses sarah mais vous l'aurez jamais pas la peinne de chercher et b gare a celui qui est sur oh my dollz je vaais suprimée tous vo mmdp et les dollz reviendros a moi hahahahahahahahaha on va bien rigoler et vous n'aurez jamais mon mots de passe car je n'est pas de mot de passe hahahahahahahhahahahahaha quel nul et troute les vente seront suprimée le 1er Février hahahahahahahahaha
Vous savez pourquoi j'aimerais le mot de passe de Sarah:
Parce que pourquoi elle elle peut tout avoir et pas nous!
Elle elle peut gagner tout l'argent qu'elle veut vu que c'est l'administratrice
du jeu.
Et je ne connais pas son mot de passe désolée!
Vous savez une ou deux fois on a voulut m'arnaquer et la fille à
dit que le mot de passe de sa dollz c'était lolipop et je l'ai trouvée
comme ça c'était lolipop!