C est quoi le mot spam ?

Bonjour bin voila la question est posée c est quoi un spam ? et aussi temps que j y suis hier j ai eu un msm et je ne voulais pas y repondre et bien le " petit carré " avec le message ne voulais plus partir j ai du fermer mon p c et tout recommencer merci de me dire que faire si cela arrive encore et sans que j ai a tout fermé sur mon p c merci et amitié
2 réponses pour «
c est quoi le mot spam ?
 »
Réponse de Jean R.
Le 05/10/2010 é 09h31
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - bien ; - voilà ; - c'est ; - tant que j'y suis (quand cela signifie " pendant que j'y suis ") ; - j'ai ; - SMS ; - répondre ; - voulait (car, à la troisième personne, on met " t ") ; - j'ai dû ; - sans que j'aie à tout fermer. Cela dit - je cite à chaque fois : « Le spam, ce sont ces emails publicitaires que vous recevez dans votre boîte email » ; « ce sont des publicités pour vous vendre n'importe quoi » ; « La plupart de ces emails sont bien entendu des arnaques » ; « Si le titre du mail ne vous dit rien, n'ouvrez pas le mail » ; « parce qu'il peut éventuellement contenir un virus ».
Référence(s) :
"Comprendre l'ordinateur - C'est quoi un spam, scam, hoax, FUD ..." sur

" //sebsauvage.net/comprendre/spam/index.html "
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 11h31
Le spam est une technique de prospection consistant à diffuser massivement par courrier électronique des informations, souvent de nature publicitaire, non sollicitées par les internautes destinataires. Nous considérons comme spam tous les emails ne respectant pas la Loi pour la Confiance dans l'Économie numérique (LEN) du 22 juin 2004, complétée par les précisions d'interprétation définies par la CNIL lors de la séance du 17 février 2005.
Référence(s) :
http://www.altospam.com/glossaire/spam.php