670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole des femme de Moliere

Question anonyme le 06/12/2012 à 15h37
Dernière réponse le 06/12/2012 à 17h11
[ ! ]
Voila je n'arrive pas du tout a repondre a cette question je pourrai avoir de l'aide. C'est urgents cest a rendre pour demain. Question : En quoi Chrysalde illustre t-il l'ideal classique de l'honnete homme ? (Le livre est l'Ecole des Femme de Molière) Ma prof nous a dit de procede en 2 partie et de citez le texte mais je n'y arrive pas du tout voila merci de votre aide; C'est vraiments super urgent =(
Répondre
1 réponse pour « 
Ecole des femme de Moliere
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h11
[ ! ]
Pour le moment jai que trouver comme idee que chrysalde enfaite se moquer de l'embarra d'arnolque et quil agit en honnete homme car il tourne du bon cote une situation difficile mais je ne sais pas comment le developper cest compliquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole des femme de Moliere
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ,dans le livre l'avare de Molière de quelle classe est harpagon ? Et acte 1scene 3 ,quel est
  • 2
    réponses
    J'ai un probléme de math que je n'arrive pas a résoudre et je suis en 4éme, merci de bien vouloir m'
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 16 ans et je suis en premiere S. J'ai généralement eu un parcours scolaire bon, pas ex
  • 1
    réponse
    Bonjour Mon fils va étre renvoyé de son école pour un problème arrivé à l'exterieur de l'école ! po
  • 17
    réponses
    Bonjour, je suis une femme âgée de 32 ans, vivant au maroc. Je suis à la recherche d'un homme au
  • 3
    réponses
    Un homme qui a donner un grand terrain et une grande maison a ses enfants avant la mort de sa femme,
  • 1
    réponse
    Où se situent les scènes de la pièce Don Juan de Molière ? Où se trouvent les personnages ? Nous s
  • 21
    réponses
    Homme cinquantaine,honnete,humain,tolérant,compréhensif,sage,discret,confidentiel,modeste,instruit,d
  • 2
    réponses
    L'année dernière j'ai animé un atelier théâtre avec des collégiens,nous avons présenté "le médecin m
  • 1
    réponse
    Tout d'abors, bonjour/bonsoir, J'ai un soucis concernant un exercice et j'aimerai bien un petit c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.833