Ecole des femme de Moliere

Voila je n'arrive pas du tout a repondre a cette question je pourrai avoir de l'aide. C'est urgents cest a rendre pour demain. Question : En quoi Chrysalde illustre t-il l'ideal classique de l'honnete homme ? (Le livre est l'Ecole des Femme de Molière) Ma prof nous a dit de procede en 2 partie et de citez le texte mais je n'y arrive pas du tout voila merci de votre aide; C'est vraiments super urgent =(
1 réponse pour «
Ecole des femme de Moliere
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 17h11
Pour le moment jai que trouver comme idee que chrysalde enfaite se moquer de l'embarra d'arnolque et quil agit en honnete homme car il tourne du bon cote une situation difficile mais je ne sais pas comment le developper cest compliquer