Amour ou amitié que faire

Bonjour a tous voila g rencontrer un homme il y a 3 mois de sa on es sortit ensemble a peine 1 semaine mais je suis tomber amoureuse de lui je c c stupide mais sa ne ce controle pas aujourd'hui on es amis et il me dis qu'il ne veus pas me perdre qu'il m'aime trop et qu'il ne veus pas me briser le coeur c pour sa qu'il prefere qu'on reste amis il me dis que je m'erite mieux que lui car je suis une femme bien et que tout les mecs posée aimerai avoir une femme comme moi il m'envoi sans cesse des msg je lui es dis que je ne voulais pus de contact car je n'arivais pas a gerer et il me repond qu'il ne suporterai pas de rester sans nouvelle de moi je ne c plus quoi faire aidez moi svp
1 réponse pour «
amour ou amitié que faire
 »
Réponse de daho amin
Le 14/03/2010 é 15h59
LA REPONSE A VOTRE QUESTION ELLE EST EN VOUS DEMANDE LE A VOTRE COEUR LUI SEUL VOUS AIDRA A SORTIR . MAIS VOTRE DECISION DE COUPER. EST PEUT ETRE LA MAILLEUR.BON VENT
Référence(s) :
SAGESSE