Voila tout j'aimerait savoir si je suis obsédé est encor vierge si mon petit amie me doighte
et si je n'arrive pas a dormir sans avoir des pensé herotique ou carresser les poil de mon vagin ou encore me doighté pas profond parceque sa fait mal , est est-ce normal que j'aime prendre des photo de moi nue avec l'envie de les mettre sur internet pour que tout le monde le voit parceque je prend mon vagin je l'écarte et je prend des photo est-ce que sa fait de moi une obsédé ?
D'un point de vue biologique tu restes vierge tant que ton hymen est intacte.
(dans ce cas pour les garçons y'a pas de virginité)
Moralement tu es vierge tant que tu n'as pas eu d'expérience sexuelle.
Et d'un point de vue personnel, je te dirais : profites de la vie, fais très attention aux prédateurs, et fais toi plaisir. La vie est trop courte.
Pour la question "es tu une obsédée"
la définition d'une obsession c'est de penser à une chose jour et nuit, sans arrêt. C'est une idée fixe, y'a rien d'autre qui compte. Là tu en as parlé car tu avais envie d'en parler, mais est que tu n'as pas d'autres passions, d'autres activités?
De toute façon c'est ta vie, et ça ne regarde personne.
Non, c'est normale tu decouvre ton corps.
Fait attention aux vrai obsédé et aux tordus du net.
Vive l'erotisme et le sex....
.......................................................
J'ajoute juste un truc
évites de mettre tes tofs sur internet
à 13ans tu vas attirer les pires pervers, et tu ne sais pas encore t'en protéger. Une adresse ip c'est vite repérable.
Cordialement
Et aussi j'ai demandé sur un forum si si possible les gens pouvez m'envoyé des vidéo deux qui montrent comment les massé pour que je mexerce a le faire et que je difuse ma vidéo sur le net !
Dans ce cas, tu fais ça au cas par cas, vis à vis des jeunes filles de ton âge qui ont ce genre de complexe. (via windows live par exemple)
Et surtout, par prudence, qu'elle soit visible à la caméra comme toi, sinon tu peux être sure d'attirer des vieux pervers.
Soit très prudente mademoiselle stp.
perso je ne voudrais pas que tu fasses ça, mais bon je ne suis pas ton père et je n'ai pas à te faire de leçon.