670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Sui-je encore vierge si ....?

Question de cassy-love-love le 09/06/2012 à 20h21
Dernière réponse le 09/06/2012 à 20h58
[ ! ]
Voila tout j'aimerait savoir si je suis obsédé est encor vierge si mon petit amie me doighte et si je n'arrive pas a dormir sans avoir des pensé herotique ou carresser les poil de mon vagin ou encore me doighté pas profond parceque sa fait mal , est est-ce normal que j'aime prendre des photo de moi nue avec l'envie de les mettre sur internet pour que tout le monde le voit parceque je prend mon vagin je l'écarte et je prend des photo est-ce que sa fait de moi une obsédé ?
Répondre
9 réponses pour « 
sui-je encore vierge si ....?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h39
[ ! ]
D'un point de vue biologique tu restes vierge tant que ton hymen est intacte. (dans ce cas pour les garçons y'a pas de virginité) Moralement tu es vierge tant que tu n'as pas eu d'expérience sexuelle. Et d'un point de vue personnel, je te dirais : profites de la vie, fais très attention aux prédateurs, et fais toi plaisir. La vie est trop courte. Pour la question "es tu une obsédée" la définition d'une obsession c'est de penser à une chose jour et nuit, sans arrêt. C'est une idée fixe, y'a rien d'autre qui compte. Là tu en as parlé car tu avais envie d'en parler, mais est que tu n'as pas d'autres passions, d'autres activités? De toute façon c'est ta vie, et ça ne regarde personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 20h39
[ ! ]
Non, c'est normale tu decouvre ton corps. Fait attention aux vrai obsédé et aux tordus du net. Vive l'erotisme et le sex.... .......................................................
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h40
[ ! ]
Merci mais j'en ai parlé a ma meilleure amie elle dit que je ne suis plus vierge si mon compagnon me doighte et en+ il a vue mon vagin !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h40
[ ! ]
J'ajoute juste un truc évites de mettre tes tofs sur internet à 13ans tu vas attirer les pires pervers, et tu ne sais pas encore t'en protéger. Une adresse ip c'est vite repérable. Cordialement
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h41
[ ! ]
Merci de vos conseil vraiment et j'ai d'autre question sur ce site
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h45
[ ! ]
Enfin j'aimerai juste montré mes seins nue a internet pour faire montré comment massé les seins pour ceux qui veulent les faire grossire
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h48
[ ! ]
Et aussi j'ai demandé sur un forum si si possible les gens pouvez m'envoyé des vidéo deux qui montrent comment les massé pour que je mexerce a le faire et que je difuse ma vidéo sur le net !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/06/2012 é 20h49
[ ! ]
Dans ce cas, tu fais ça au cas par cas, vis à vis des jeunes filles de ton âge qui ont ce genre de complexe. (via windows live par exemple) Et surtout, par prudence, qu'elle soit visible à la caméra comme toi, sinon tu peux être sure d'attirer des vieux pervers. Soit très prudente mademoiselle stp. perso je ne voudrais pas que tu fasses ça, mais bon je ne suis pas ton père et je n'ai pas à te faire de leçon.
Répondre
Réponse de cassy-love-love
Le 09/06/2012 é 20h58
[ ! ]
Je pense que vous avez raison et je ne vais pas le faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sui-je encore vierge si ....?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.126