670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Première fois sans saignement

Question anonyme le 17/07/2012 à 09h49
Dernière réponse le 17/07/2012 à 10h55
[ ! ]
Bonjour, Je viens de me marier et j'était vierge, dans les 3 premiers jours, mon mari essayait de me pénétrer mais il n'y arrivait pas, j'avait eu mal et c'était difficile, le 4 ème jour, il m'a pénétré, mais ça m'a fait si mal,j'ai pas senti de déchirure et il n'y avait pas de sang sur le champs, après 6 à 7 heures il y avait quelques gouttes. Je ne sais pas ce que cela veut dire, est ce que j'ai un hymen élastique? j'ai jamais eu de sang quand j'était petite, pour dire que je n'était pas vièrge, et le comble c'est que à chaque fois qu'il me fait l'amour, j'ai le même mal que la première fois qu'il m'a pénétrer. C'est quoi exactement mon problème?
Répondre
3 réponses pour « 
Première fois sans saignement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 09h57
[ ! ]
Ne vous inquiétez pas. Les saignements ne sont pas automatiques. Pour la douleur, elle passera au fur et à mesure des relations mais surtout il faut que vous vous détendiez et que votre époux soit patient et doux. La lubrification (naturelle ou non) permettra une meilleure pénétration et bien sûr le plaisir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h22
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais est ce que vous pouvez m'expliquer le processus de saignement scientifiquement, ainsi que est ce que dans mon cas l'hymen est élastique?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 10h55
[ ! ]
Il y a plusieurs explications possibles - vous avez déjà déchiré votre hymen par accident, en faisant du sport par exemple, ça arrive - il y a bien eu saignement mais si léger qu'il a été "absorbé" par votre organisme Tout le monde ne saigne pas la première fois. Moi je n'en ai pas le souvenir en tout cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Première fois sans saignement
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila mon histoire, je suis une fille qui a préféré rester vierge jusqu'à trouver le bon q
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai coucher avec quelqu'un pour la première fois,il ya eu une pénétration mais pas totale s
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai fait l'amour pour la 1er fois en février 2010 dont j'ai perdu ma virginité; mon ami ai
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, voilà il y a quelque jours j'ai fais ma première fois avec mon copain, ça fais 9mois
  • 1
    réponse
    Bonjour, c'est la deuxieme fois que sa m'arrive. sa m'étais arriver il y a un mois jai saigner plusi
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais bien savoir si mon hymen est déchiré ou pas! j'avais accompli une masturbation
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un problème avec mon chat mâle. Ce matin, j'ai remarqué qu'il avait des écoulement
  • 1
    réponse
    J’ai eu une relation sexuel avec mon partenaire; au début je fais un faux mouvement et je me suis f
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous et à toutes, Mon hamster (nain de Russie) est, comme l'indique le titre, mal en po
  • 4
    réponses
    Bonjour Je suis inquiète ... En faite,g oublier ma quatrième pilule.... Le lendemain matin g eu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905