Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Première fois sans saignement

Bonjour, Je viens de me marier et j'était vierge, dans les 3 premiers jours, mon mari essayait de me pénétrer mais il n'y arrivait pas, j'avait eu mal et c'était difficile, le 4 ème jour, il m'a pénétré, mais ça m'a fait si mal,j'ai pas senti de déchirure et il n'y avait pas de sang sur le champs, après 6 à 7 heures il y avait quelques gouttes. Je ne sais pas ce que cela veut dire, est ce que j'ai un hymen élastique? j'ai jamais eu de sang quand j'était petite, pour dire que je n'était pas vièrge, et le comble c'est que à chaque fois qu'il me fait l'amour, j'ai le même mal que la première fois qu'il m'a pénétrer. C'est quoi exactement mon problème?
3 réponses pour «
Première fois sans saignement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 09h57
Ne vous inquiétez pas. Les saignements ne sont pas automatiques. Pour la douleur, elle passera au fur et à mesure des relations mais surtout il faut que vous vous détendiez et que votre époux soit patient et doux. La lubrification (naturelle ou non) permettra une meilleure pénétration et bien sûr le plaisir.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 10h22
Merci pour votre réponse, mais est ce que vous pouvez m'expliquer le processus de saignement scientifiquement, ainsi que est ce que dans mon cas l'hymen est élastique?
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 10h55
Il y a plusieurs explications possibles - vous avez déjà déchiré votre hymen par accident, en faisant du sport par exemple, ça arrive - il y a bien eu saignement mais si léger qu'il a été "absorbé" par votre organisme Tout le monde ne saigne pas la première fois. Moi je n'en ai pas le souvenir en tout cas.