Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Qu'est ce que je vois?? suis-je encore vierge??

Question de pink le 31/03/2010 à 17h32
Bonjour, voila mon histoire, je suis une fille qui a préféré rester vierge jusqu'à trouver le bon qui est désormais mon fiancé. on a fleureté ensemble jusqu'à ce que je me suis senti prête pour franchir le cap. avant quand j'ai vu mon hymen avec mon chéri, tantôt on voyais un trou et tantôt on ne voyais pas de trou. c'était un petit trou de un petit peu moins d'un cm. Mon homme était très doux avec moi quand on a fait l'amour la première fois, mais au début aucun sang n'a coulé de mon vagin mais après quand on a insisté et l'avoir fait de force, on a trouvé un peu de sang au niveau du gland sur le préservatif. après on a fait une bonne marche à pied puis j'ai vu 3 gouttes de sang rouge dans ma culotte. il faut vous signaler que le jour où on a décidé de le faire, c'était un après midi et le soir j'ai eu mes règles, en fait on a toujours eu peur que le sang qu'on a vu venait de mes règles et pas de mon hymen.(de plus je sentais une sorte de brulure pendant presque 1 à 2 jours dans mon vagin). Depuis on n a plus refait l'amour, je voulais savoir avant si mon hymen est encore la ou pas. P.S.: on voit toujours le petit trou de presque 1 cm même après avoir fait l'amour: parfois on le voit et parfois on ne le voit pas. je sais pas si ce que je suis en train de voir est mon hymen ou pas. c'est un truc un peu blanchâtre autour du trou. suis-je encore vierge?? Merci de me répondre.
1 réponse pour «
qu'est ce que je vois?? suis-je encore vierge??
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/07/2010 é 14h19
Ma chere,tu t'importune pour rien la voix la plus rapide à ta réponse c'est d'aller contacter un Ginécologue le plus proche de toi; toute fois ne te fais pas de la peine pour ca car ta virginité n'est pas éternelle,elle disparaitra vouloir ou pas.Voilà la règle de la nature.Merci!
Référence(s) :
RDCongo.