670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Qu'est ce que je vois?? suis-je encore vierge??

Question de pink le 31/03/2010 à 17h32
Dernière réponse le 18/07/2010 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, voila mon histoire, je suis une fille qui a préféré rester vierge jusqu'à trouver le bon qui est désormais mon fiancé. on a fleureté ensemble jusqu'à ce que je me suis senti prête pour franchir le cap. avant quand j'ai vu mon hymen avec mon chéri, tantôt on voyais un trou et tantôt on ne voyais pas de trou. c'était un petit trou de un petit peu moins d'un cm. Mon homme était très doux avec moi quand on a fait l'amour la première fois, mais au début aucun sang n'a coulé de mon vagin mais après quand on a insisté et l'avoir fait de force, on a trouvé un peu de sang au niveau du gland sur le préservatif. après on a fait une bonne marche à pied puis j'ai vu 3 gouttes de sang rouge dans ma culotte. il faut vous signaler que le jour où on a décidé de le faire, c'était un après midi et le soir j'ai eu mes règles, en fait on a toujours eu peur que le sang qu'on a vu venait de mes règles et pas de mon hymen.(de plus je sentais une sorte de brulure pendant presque 1 à 2 jours dans mon vagin). Depuis on n a plus refait l'amour, je voulais savoir avant si mon hymen est encore la ou pas. P.S.: on voit toujours le petit trou de presque 1 cm même après avoir fait l'amour: parfois on le voit et parfois on ne le voit pas. je sais pas si ce que je suis en train de voir est mon hymen ou pas. c'est un truc un peu blanchâtre autour du trou. suis-je encore vierge?? Merci de me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
qu'est ce que je vois?? suis-je encore vierge??
 »
Réponse de KAHASHA
Le 18/07/2010 é 14h19
[ ! ]
Ma chere,tu t'importune pour rien la voix la plus rapide à ta réponse c'est d'aller contacter un Ginécologue le plus proche de toi; toute fois ne te fais pas de la peine pour ca car ta virginité n'est pas éternelle,elle disparaitra vouloir ou pas.Voilà la règle de la nature.Merci!
Référence(s) :
RDCongo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'est ce que je vois?? suis-je encore vierge??
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je viens de me marier et j'était vierge, dans les 3 premiers jours, mon mari essayait de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrais bien savoir si mon hymen est déchiré ou pas! j'avais accompli une masturbation
  • 6
    réponses
    Bj, je veux savoir si je suis encore vièrge? j'ai pas de relations sexuelles, sauf qu' a l'age de
  • 1
    réponse
    Voila j 21 ans j jamain eu de relation sexuel. j un copin e on e bien ensemble, on a des proget d ma
  • 3
    réponses
    Bonjour, par pur curiosité jai voulu voir a quoi ressembler un hymen, jai donc ouverts mes petites l
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai oublié de signaler un trou avant de poser un papier épais, résultat impossible de l
  • 1
    réponse
    Ma soeur a fleurte avec son ami mais ce dernier a mis des doigts dans son vagin a plusieurs replis
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai coucher avec quelqu'un pour la première fois,il ya eu une pénétration mais pas totale s
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai eu mes 1er regle a l'âge de 15ans. A 18ans j'ai eu mon tout premier rapport sexuelle
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune fille vierge, 19 ans. Dernièrement j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin. j'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.705