Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Compagnies aériennes qui recrutent

Question de dakota le 21/01/2010 à 21h29
Quelles compagnies aériennes recrutent en ce moment, ou vont bientôt recruter des Hôtesses de l´air-P.N.C? A Paris? En province? Compagnies françaises? Etrangères? Merci beaucoup.
6 réponses pour «
Compagnies aériennes qui recrutent
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2010 é 13h09
Voyez cela sur " www.hotesses-de-l-air.enligne-fr.com ".
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 18h29
Je suis a la recherche d'un imploi au cameroun entant que serveuse ou commis de cuisine je suis disponible a partir de septembre 2011 je ne suis pas encore installer je reste a votre disposition .
Référence(s) :
je suis agée de 28 ans habitant en france j'ai fait mes etudes hotéllerie restauration mais je souhaite un peu donner de mon savoir faire au cameroun je suis tres motivée douala ou yaounde ce sont des ville que je veux découvrir je suis polyvante que ca soit en cuisine ou en salle je serai disponible si possible je souhaiterai etre logé j'attend vos reponse
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 13h02
Bonjour!j'ai 19ans avec niveau probatoire,en classe de terminal au cameroun et je souhaiterais devenir hotesse de l'air pour une compagnie étrangère car j'ai manqué le recrutement de la camair-co.si vous pouvez m'etre utile ce serait coul! j'attends vos réponses.j'i 1,82m pour 57kg,suis jolie de taille et de figure.
Référence(s) :
mannequin indépendant,doté du c.e.p.e,b.e.p.c,probatoire a4espanol
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h51
Je suis camerounaise agée de 25ans , dynamique et entrepreneuriale. Après ma licence en allemand, j'ai opté pour des études de gestion pour etre agent administratif. Je maitrise l'outil informatique , gestion des appels téléphoniques et une capacité linguistique parfaite. Je recherche un emploi en tant que sécretaire, hotesse d'accueil et réceptionniste. I'am from Cameroon 25 years old.I am looking for a job in secretary, hotess and oder administration's services. I'm dynamic, entrepreneurial . I deceided to do manager's studies after my licence in german. Waiting for a favour contact; Yours faithfully.
Référence(s) :
I am actually in Senegal but mobility is not a problem for me.
I have a possibily to go to Europe if it founds necessary because my hunsband is from France
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h26
Bonsoir je suis une jeune camerounaise âgée de 22 ans, j'ai eu mon bac il y'a de cela 2 ans.Actuellement je suis réceptionniste dans un hôtel de la place et je mesure 1m75 et pèse environ 56 k;je parle bien français, avec un anglais moyen et j'aimerai bien être hôtesse de l'air.Il n’y'a pas une compagnie qui recrute en ce moment? J'ai du arrêter mes études pour trouver un travail afin d’économiser de l'argent pour pouvoir m'offrir une formation dans ce domaine car c'est tellement cher dans mon pays. J'attends impatiemment vos réponses. c'est un rêve que j'ai depuis toute petite et un jour ne passe sans que je n'y pense. Merci bien.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 12h33
QUILLE SONT LES CONDITIONS POUR ETRE UNE HOTESSE DE L'AIR?