Sécurité Hublot clignotant sur Candy Alisé GO W 338 D

Bonjour, J'ai une Candy lavante/séchante, qui a environ 2/3 ans sur laquelle aujourd'hui la porte ne se verrouille plus au démarrage de n'importe quel programme (tous les programmes fonctionnent), le voyant cadenas reste clignotant. La veille, j'ai lancé un lavage et en rentrant le soir la machine était encore pleine d'eau, programme non terminé et les plombs avaient sauté. J'ai donc vidangé et la porte s'est ouverte normalement. En lisant les questions, j'ai suivi vos conseils, vérification des cosses, de la carte électronique (apparemment rien n'a brulé), des condensateurs, j'ai essayé le cran par cran, de court-circuiter avec tournevis la sécurité de la porte... Me sachant plus quoi faire, pourriez-vous m'indiquer une autre piste ? Merci d'avance Olivier68
2 réponses pour «
Sécurité Hublot clignotant sur Candy Alisé GO W 338 D
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 20h01
Même proble avez vous trouvez la solution merci
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 13h55
Bjr jai exactement le même problème que vous... toujour pas de réponse. ..j'ai également tout essayé Si vous avez eu entre temps la solution indiquez moi la Cordialement