CADI GROUPE= ARNAQUE

Tentative d'ecroquerie par CADI GROUPE c'est des faux preteur !!i on te demande d'ouvrir un compte offshore.... pour acquerrir un pret.... attention!!! <cadi.groupe.credits@gmail.com>et <into@financingroupa.site>
4 réponses pour «
CADI GROUPE= ARNAQUE
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 12h27
Ou tout à fait ils disent prêter en 24h et te demandent ensuite des frais d'ouverture de compte pour transférer pour moi 285 et comme j'ai dit que c'était une arnaque ils me proposent 100 euros …. et il y a 2 group cadi bank et cadi-bank on te donnent les coordonnées bancaire pour faire le virement en question en Irlande et réponse et néerlandais très suspect
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 15h21
C'est effectivement une arnaque. Je me suis fait voler 385,00 euros. Promesse de prêt avec déblocage des fonds en 48h maxi mais je n'ai jamais rien reçu. On m'a baladée de mensonge en mensonsonge: panne de serveur, retard pris etc...il faut aller porter plainte pour escroquerie au commissariat. Plus la police aura de plaintes, plus ils pourront les traquer bien qu'ils changent d'adresse IP en permanence.
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 12h35
J'ai été victime de Cadi Groupe, J'y ai laissé 4065€ pensant obtenir mon prêt sollicité. Retraité, je me suis fais roulé dans la farine! Ou puis-je m'adresser pour obtenir réparation?
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 14h25
Je me suis fait arnaquer de 3600€ pensant obtenir un prêt, ce sont des escrocs qui n’ont pas d’état d’âme pour un retraité, j’ai constitué un dossier avec des noms de gens qui m’ont pris mon argent Je suis désespéré