Tentative d'ecroquerie par CADI GROUPE c'est des faux preteur !!i on te demande d'ouvrir un compte offshore.... pour acquerrir un pret.... attention!!! <cadi.groupe.credits@gmail.com>et <into@financingroupa.site>
Ou tout à fait ils disent prêter en 24h et te demandent ensuite des frais d'ouverture de compte pour transférer pour moi 285 et comme j'ai dit que c'était une arnaque ils me proposent 100 euros ….
et il y a 2 group cadi bank et cadi-bank
on te donnent les coordonnées bancaire pour faire le virement en question en Irlande et réponse et néerlandais
très suspect
C'est effectivement une arnaque. Je me suis fait voler 385,00 euros. Promesse de prêt avec déblocage des fonds en 48h maxi mais je n'ai jamais rien reçu. On m'a baladée de mensonge en mensonsonge: panne de serveur, retard pris etc...il faut aller porter plainte pour escroquerie au commissariat. Plus la police aura de plaintes, plus ils pourront les traquer bien qu'ils changent d'adresse IP en permanence.
J'ai été victime de Cadi Groupe,
J'y ai laissé 4065€ pensant obtenir mon prêt sollicité.
Retraité, je me suis fais roulé dans la farine!
Ou puis-je m'adresser pour obtenir réparation?
Je me suis fait arnaquer de 3600€ pensant obtenir un prêt, ce sont des escrocs qui n’ont pas d’état d’âme pour un retraité, j’ai constitué un dossier avec des noms de gens qui m’ont pris mon argent
Je suis désespéré