670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CADI GROUPE= ARNAQUE

Question anonyme le 21/12/2017 à 14h26
Dernière réponse le 05/09/2020 à 14h25
[ ! ]
Tentative d'ecroquerie par CADI GROUPE c'est des faux preteur !!i on te demande d'ouvrir un compte offshore.... pour acquerrir un pret.... attention!!! <cadi.groupe.credits@gmail.com>et <into@financingroupa.site>
Répondre
4 réponses pour « 
CADI GROUPE= ARNAQUE
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2018 é 12h27
[ ! ]
Ou tout à fait ils disent prêter en 24h et te demandent ensuite des frais d'ouverture de compte pour transférer pour moi 285 et comme j'ai dit que c'était une arnaque ils me proposent 100 euros …. et il y a 2 group cadi bank et cadi-bank on te donnent les coordonnées bancaire pour faire le virement en question en Irlande et réponse et néerlandais très suspect
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2018 é 15h21
[ ! ]
C'est effectivement une arnaque. Je me suis fait voler 385,00 euros. Promesse de prêt avec déblocage des fonds en 48h maxi mais je n'ai jamais rien reçu. On m'a baladée de mensonge en mensonsonge: panne de serveur, retard pris etc...il faut aller porter plainte pour escroquerie au commissariat. Plus la police aura de plaintes, plus ils pourront les traquer bien qu'ils changent d'adresse IP en permanence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2018 é 12h35
[ ! ]
J'ai été victime de Cadi Groupe, J'y ai laissé 4065€ pensant obtenir mon prêt sollicité. Retraité, je me suis fais roulé dans la farine! Ou puis-je m'adresser pour obtenir réparation?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 14h25
[ ! ]
Je me suis fait arnaquer de 3600€ pensant obtenir un prêt, ce sont des escrocs qui n’ont pas d’état d’âme pour un retraité, j’ai constitué un dossier avec des noms de gens qui m’ont pris mon argent Je suis désespéré
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CADI GROUPE= ARNAQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.039