669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question de change de groupe

Question anonyme le 17/10/2008 à 12h43
[ ! ]
Comment je dois faire pour change mon groupe de a groupe 3 parseque moi jahbite a dar el bayda et lomplois des temps de 2 eme groupe je peus pas etudié a ce dernier et en plus je travaille parseque le 2eme groupe etudier a jeudi et le contrere a jeudi et ca c le contraire de ma cituation jespére ke vous comprenz ksk je vous dire. toualbia dia eddine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question de change de groupe
 »
  • 2
    réponses
    Qu'est ce que le groupe des g20 quels sont les etats membre de ce groupe qui a l'iddée de former c
  • 1
    réponse
    Groupe de 365kva marque catrpillar model 3600.depuis un bout de temps je constate des baisses de ten
  • 1
    réponse
    Je cherche les coordonnées du groupe de retraite complémentaire qui a "repris" le groupe CRISA : cai
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de récupérer un vieux groupe électrogene Honda 2800 S. Il n'a pas tourner depuis
  • 2
    réponses
    1/5 des gymnastes sont dans le groupe fort,3/4 dans le groupe moyen,5% dans le groupe fort et le res
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Je Suis Nouveau Dans Ce Groupe , Vous Pouvez Me Donner Des informations concernant ce grou
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous.Je cherche un groupe de garçons de 10 ans qui voudrez faire un groupe de danse et par
  • 4
    réponses
    Mon grand père a acheté récemment un groupe électrogène OHV 5KVA EC5000 EX. Ayant reçu le manuel d'
  • 8
    réponses
    Je suis actuellement en retraite depuis 2007 à l'age de 59 ans j'ai travaillée dans le groupe Usinor
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous ,j ai un groupe HONDA G150 en 1700w ,le moteur tourne impecable mais le groupe ne fou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951