Cae-les beneficiaires

J'ai + de 55 ans et je suis en fin de droit : donc je ne touche pas d'indemnité chômage. Est-ce que je peux bénéfier du CAE Merci de me répondre
2 réponses pour «
cae-les beneficiaires
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2009 é 01h28
Oui bien sûr. un CAE est destiné aux personnes loin de l'emploi. inscrites depuis plus de 12 mois à l'ANPE dans les 18 mois précédents la demande de CAE. Demandez le RSA, et une aide auprès de l'ANPE pour trouver un chantier d'insertion par l'économique ou une collectivité ou une association (selon vos goûts!) Allez chez l'employeur avec une convention (ANPE) et les arguments en termes d'aides de l'ETAT. bon courage
Référence(s) :
solidarité travail emploi
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 05h45
Les contrat cae cav sont des contrat avenir et insertion ils s'adressent donc en priorité aux personnes soit en fin de droit soit de plus de 50 ans soit travailleurs handicapé ou qui reunissent les trois situations si dessus