670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Stationnement gênant + ouverture de porte sur rue

Question anonyme le 10/03/2011 à 10h54
Dernière réponse le 10/03/2011 à 13h01
[ ! ]
J'habite entre deux propriétaires dans une voie sans issue, je dois donc prendre cette voie pour aller sur la route communale , je dois pouvoir tourner à droite ou à gauche sans être gênée. Il se fait que le propriétaire d'en bas gare ses voitures juste dans l'angle à droite ce qui fait que je ne peux pas tourner à droite et ça dans la partie la + étroite de la route. D'autre part, ce même propriétaire à une grande porte à battant qui s'ouvre directement sur la rue ce qui rétrécie encore la route et en plus très dangereuse puisqu'elle ne s'ouvre pas à fond , un coup de vent et une voiture risque de se prendre la porte dessus. Ce propriétaire s'en fiche. que peut-on faire ? merci
Répondre
1 réponse pour « 
stationnement gênant + ouverture de porte sur rue
 »
Réponse de JUNOTA
Le 10/03/2011 é 13h01
[ ! ]
Bonjour. Signalez cet état de choses, à la mairie. Le maire est le responsable de la police, et de la sécurité municipales. C'est donc à lui (ou à un de ses délégués) qu'il appartient de constater les éventuelles infractions ou situations "anormales"; et de notifier à qui de droit, d'avoir à y remédier. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
stationnement gênant + ouverture de porte sur rue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.147