669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand savoir les résultats du permis de conduire ?

Question anonyme le 07/03/2014 à 09h40
Dernière réponse le 07/03/2014 à 21h00
[ ! ]
Bonjour, alors j'ai passé mon permis hier vers 10h. Manœuvres parfaites, j'ai eu un créneau gauche et rangement en bataille en marche arrière, bien aussi. L'inspecteur m'a ni pris les pédales et le volant. Mais j'ai fait une connerie c'est que sur une route à 90km/h. Il m'a dit de tourner à droite. Donc je roulais en 5e et au moment de rétrograder pour mettre ma 4ème, Ben j'étais en 2ème. Je me suis corrigeais et je n'ai gêné aucune voiture et aussi une autre erreur c'est qu'au niveau d'un rond point je m'arrête car une voiture venant de gauche et au moment de démarrer je cale une fois, une seconde fois et au moment de regarder ma boîte de vitesse, il me dit : faites attention à vos rapports de vitesse car en effet, j'avais oublié de mettre ma 1ère. Après je ne pense pas avoir fait d'autre erreur mais bon... Il avait l'air assez froid donc je ne sais pas quoi en penser. Vous pensez que c'est bon ou pas ?
Répondre
1 réponse pour « 
Quand savoir les résultats du permis de conduire ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 21h00
[ ! ]
J'ai reçu ma réponse le lendemain et je l'ai ahah. 28 pts en plus. Je suis trop contente :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quand savoir les résultats du permis de conduire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.887