Quand savoir les résultats du permis de conduire ?

Bonjour, alors j'ai passé mon permis hier vers 10h. Manœuvres parfaites, j'ai eu un créneau gauche et rangement en bataille en marche arrière, bien aussi. L'inspecteur m'a ni pris les pédales et le volant. Mais j'ai fait une connerie c'est que sur une route à 90km/h. Il m'a dit de tourner à droite. Donc je roulais en 5e et au moment de rétrograder pour mettre ma 4ème, Ben j'étais en 2ème. Je me suis corrigeais et je n'ai gêné aucune voiture et aussi une autre erreur c'est qu'au niveau d'un rond point je m'arrête car une voiture venant de gauche et au moment de démarrer je cale une fois, une seconde fois et au moment de regarder ma boîte de vitesse, il me dit : faites attention à vos rapports de vitesse car en effet, j'avais oublié de mettre ma 1ère. Après je ne pense pas avoir fait d'autre erreur mais bon... Il avait l'air assez froid donc je ne sais pas quoi en penser. Vous pensez que c'est bon ou pas ?
1 réponse pour «
Quand savoir les résultats du permis de conduire ?
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 21h00
J'ai reçu ma réponse le lendemain et je l'ai ahah. 28 pts en plus. Je suis trop contente :)