Comment démonter un moteur bernard 110 bis

Question de m'ba le 10/04/2010 à 16h12
Comment démonter le cache du volant moteur d'un moteur bernard 110 bis?
4 réponses pour «
comment démonter un moteur bernard 110 bis
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 18h07
1 enlever la poulie de mise en marche (tenue avec 1 vis et un ecrou exagonal de 12mm) enlever les 6 vis de M6 qui tiennent la coiffe de volant parfois la coiffe tient par la rouille
Référence(s) :
DBM/Bruxelles
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 17h00
Bonjour j ai un moteur bernard w 110 ts je ne sais plus de quel coté va le piston il y a un coté fendu cordialement
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h17
Bjr? ne pas se focaliser sur la fente du piston. Sur la TETE du piston il y'a soit une flèche, soit un autre sigle ou autre tout dépend du fabricant du piston. Ces signes gravés vont toujours cote ÉCHAPPEMENT.Si ils ne sontpas visible avec la calamine, l*poncez legerement la tete du piston et la vous serez sauver. AMITIES
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 20h05
Bonsoir je recheche des segments pour mon moteur Japy T112 (w112) bernard