670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul aer pour l'année 2010

Question anonyme le 28/01/2010 à 20h13
Dernière réponse le 17/01/2011 à 23h18
[ ! ]
Bonjour , Ma femme béneficie depuis le 1 janvier 2008 de l'AER .Depuis cette date elle avait en 2008 31,82 euros par jour et en 2009 32,3 euros par jour .Mes revenus n'ont jamais dépassés le montant requis pour toucher l'AER .Mes revenus mensuels pour 2009 sont de 1966,06 euros. Pour l'année 2010 nous avons déposé notre dossier et nous avons reçu par courrier de l'ASSEDIC le montant journalier attribué pour ma femme le montant est de 9,52 euros par jour .Nous sommes resté sans voix car pour l'année 2009 nous avions mensuellement 969 euros et pour 2010 nous n'avons plus que 286 euros par mois .Pouvait vous me dire si le calcul effectué par les ASSEDIC est correct , car des lois ou des décrets ont peut etre modifié ce calcul . Merci de me donner tous les renseignements et m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir contester si nous pouvons obtenir une modification du versement du montant qui a éte attribué . Merci pour votre collaboration
Répondre
3 réponses pour « 
calcul aer pour l'année 2010
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 14h48
[ ! ]
Il m'est arrivé le même cas, simplement j'avais déclaré mes revenus dans la mauvaise colonne (inversé revenus de chomage avec revenus salaires). Attention aux colonnes grisées qui ne sont pas prises en compte dans le calcul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que votre femme. Mon AER était du même montant que votre femme auparavant soit 32€ et aujourd'hui je recois un courrier m'indiquer que mon allocation journalière est de 15.08€. Je me suis déplacée au Pole emploi de mon département qui m'a indiqué que c'était une erreur de calcul pour les années 2008 et 2009 mais il ne m'a été donné aucun autre renseignement. Est ce que vous avez trouvé une réponse à votre question car j'ai pu voir que votre demande a été faite en janvier 2010? Si oui quel a été l'issu? Savez-vous où il serait possible de se renseigner? Vous remerciant par avance, Cdlt.
Répondre
Réponse de chijananalu
Le 17/01/2011 é 23h18
[ ! ]
Bonsoir, avez vous eu des réponses? mon épouse, a cette date janvier 2011, se trouve dans la même situation. ma pension retraite est identique à la votre 1950€. merci pour votre aide et bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul aer pour l'année 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.47