Calcul aer pour l'année 2010

Bonjour , Ma femme béneficie depuis le 1 janvier 2008 de l'AER .Depuis cette date elle avait en 2008 31,82 euros par jour et en 2009 32,3 euros par jour .Mes revenus n'ont jamais dépassés le montant requis pour toucher l'AER .Mes revenus mensuels pour 2009 sont de 1966,06 euros. Pour l'année 2010 nous avons déposé notre dossier et nous avons reçu par courrier de l'ASSEDIC le montant journalier attribué pour ma femme le montant est de 9,52 euros par jour .Nous sommes resté sans voix car pour l'année 2009 nous avions mensuellement 969 euros et pour 2010 nous n'avons plus que 286 euros par mois .Pouvait vous me dire si le calcul effectué par les ASSEDIC est correct , car des lois ou des décrets ont peut etre modifié ce calcul . Merci de me donner tous les renseignements et m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir contester si nous pouvons obtenir une modification du versement du montant qui a éte attribué . Merci pour votre collaboration
3 réponses pour «
calcul aer pour l'année 2010
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 14h48
Il m'est arrivé le même cas, simplement j'avais déclaré mes revenus dans la mauvaise colonne (inversé revenus de chomage avec revenus salaires). Attention aux colonnes grisées qui ne sont pas prises en compte dans le calcul
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 11h40
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que votre femme. Mon AER était du même montant que votre femme auparavant soit 32€ et aujourd'hui je recois un courrier m'indiquer que mon allocation journalière est de 15.08€. Je me suis déplacée au Pole emploi de mon département qui m'a indiqué que c'était une erreur de calcul pour les années 2008 et 2009 mais il ne m'a été donné aucun autre renseignement. Est ce que vous avez trouvé une réponse à votre question car j'ai pu voir que votre demande a été faite en janvier 2010? Si oui quel a été l'issu? Savez-vous où il serait possible de se renseigner? Vous remerciant par avance, Cdlt.
Réponse de chijananalu
Le 17/01/2011 é 23h18
Bonsoir, avez vous eu des réponses? mon épouse, a cette date janvier 2011, se trouve dans la même situation. ma pension retraite est identique à la votre 1950€. merci pour votre aide et bien à vous