AER 2010

Question de ELISABALOU le 26/02/2010 à 09h57
Avez vous entendu? Mr Wauquiez qui va débloquer des milliers d euros pour les fins de droits aux assedics.Est ce que cela veut dire qu ils suppriment l aer 2010 ? Ils parlent de formation rémunérée j ai 59 ans je me vois mal en formation .pourtant Sarkosy avait donné son accord pour l aer 2010.
1 réponse pour «
AER 2010
 »
Réponse de ELISABALOU
Le 06/03/2010 é 16h49
Oui moi aussi je m inquiète Que vont ils faire? ne pas remettre l aer? il faut se tenir au courant et que font les syndicats