670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul de L ITR

Question anonyme le 06/02/2018 à 14h32
[ ! ]
Bonjour, J ai quitté pour des vacances la Reunion du 5 juin au 5 octobre 2017 c est à dire 4 mois. On prélevé mon ITR à partir du mois de septembre et il doit être remis en février 2018 c est à dire à partir du 4 éme mois après mon retour (décret de 2009) ce qui est normal. Ce que je trouve anormal c est que l on m'a supprimé ITR 5 mois au lieu de 4 Es ce normal que l ITR est été suspendu à partir du mois de septembre 2017 Merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul de L ITR
 »
  • 4
    réponses
    Suis prof. retraité depuis Oct.2009, ai enseigné 20 ans à la Réunion et Tahiti, donc bénéficie de l'
  • 2
    réponses
    Bonjour; après 18 ans d'armée en France, je suis depuis novembre 2008(pensionné militaire) salarié d
  • 13
    réponses
    Bonjour Fonctionnaire en retraite depuis 2009, j'habite à la Réunion et bénéficie de l'ITR (8000
  • 1
    réponse
    Je suis en retraite en Polynésie, je bénéficie de l'itr, je désire aller m'installer en Nlle Calédon
  • 1
    réponse
    Mère de 4 enfants, j'ai demandé ma retraite dans l'éducation nationale à partir du 31 décembre 2008.
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis pensionné de la Marine, je vis à la Réunion , j'ai subi une décote sur ma pensi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je souhaite juste une confirmation concernant la possibilité de toucher l'ITR en prenant m
  • 1
    réponse
    Comment est prévu le versement de l' ITR a La Réunion jusqu' en 2030?
  • 8
    réponses
    Après 15 ans passés en coopération et 5ans à mayotte et la Réunion j'ai pris ma retraite à la Réunio
  • 9
    réponses
    Mère de 4 enfants, j'ai demandé ma retraite dans la fonction publique en date du 31 décembre 2008, j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.232