670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Taux d'ITR

Question anonyme le 17/01/2009 à 21h55
[ ! ]
Je suis en retraite depuis le 8 décembre 2008. Ma 1ere pension de retraire m'est versée à partir du 1/01/2009. A quel taux d'ITR ai je droit sachant que je satisfait aux condition de résidence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Taux d'ITR
 »
  • 1
    réponse
    Mère de 4 enfants, j'ai demandé ma retraite dans l'éducation nationale à partir du 31 décembre 2008.
  • 17
    réponses
    Mon époux, fonctionnaire en Polynésie Française depuis 1979(soit 29 ans), est décédé brutalement en
  • 9
    réponses
    Mère de 4 enfants, j'ai demandé ma retraite dans la fonction publique en date du 31 décembre 2008, j
  • 2
    réponses
    Bonjour; après 18 ans d'armée en France, je suis depuis novembre 2008(pensionné militaire) salarié d
  • 4
    réponses
    Suis prof. retraité depuis Oct.2009, ai enseigné 20 ans à la Réunion et Tahiti, donc bénéficie de l'
  • 5
    réponses
    Je suis retraité en Nlle Calédonie. Je bénéficie de l' ITR depuis 6 ans. Je désire m' installer à l'
  • 1
    réponse
    Je suis en retraite en Polynésie, je bénéficie de l'itr, je désire aller m'installer en Nlle Calédon
  • 13
    réponses
    Bonjour Fonctionnaire en retraite depuis 2009, j'habite à la Réunion et bénéficie de l'ITR (8000
  • 1
    réponse
    Qu'appellent' on exactement conditions matérielles et morales pour bénéficier de l'ITR aprés le 01
  • 3
    réponses
    Si un retraité de l'Etat (avec ITR) lisait cette question: Suis Déjà retraité avec ITR , depuis 20
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.894