Conges en mi temps therapeutique

En ALD depuis 2 ans actuellement en mi temps therapeutique ouvrier d etat ministere de la defense quels sont les droits au congés annuels et comment doit on compter les congés en jours ou en semaines par exemple dans une semaine travaillée 2 jours 1/2 doit on décompter 2 jours 1/2 ou 1 semaine ? merci de votre reponse
2 réponses pour «
conges en mi temps therapeutique
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 18h42
Je travaille en secrétariat ministère de la santé. Comme toi je suis en mi-temps thérapeutique depuis avril 2014 après un arrêt en ald depuis novembre 2012. Je dois récupérer 25 jours de CA (- 1 jour de solidarité) pour 2013. Les jours supplémentaires (3 jours) et es RTT (15 jours chez nous) j'y ai pas eu droit puisque je ne travaillais pas. et pour 2014 j'aurai droit à 25 jours (- 1 jour de solidarité) je pourrai cumuler les 2 jours supplémentaires que si je prend au moins 6 jours de congé annuel après le 1er novembre 2014. Et je pourrai aussi obtenir des RTT si je reprend mon activité à temps complet (environ 1 jour 1/2 par mois travaillés chez nous). J'ai posé mes 24 jours de 2014 (par 1/2 journée) entre avril 2014 et 14 aout 2014 ( si tout se passe bien je reprend à temps complet le 22 aout 2014) et du 22 aout 2014 à la fin 2014 j'aurai encore 25 jours à prendre plus quelques RTT.
Référence(s) :
Direction des Services financiers
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 23h11
Bonjour en étant en maladie je souhaite reprendre en mi temps thérapeutique , comment sera mon salaire, je toucherai au un mi temps ou jr conserverai mon salaire en plein.