670 367
questions
1 491 424
réponses
1 460 251
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul des points retraite complementaire

Question de ibnouziri le 04/05/2014 à 19h55
Dernière réponse le 05/05/2014 à 16h39
[ ! ]
Mon dernier emploi en 2003 puis demandeur d emploi, Depuis 2005 en invalidité 2 cat a ce jour. comment vont étre calculer mes points et sur quelle base? Je remercie d avance les personnes qui peuvent me renseigner c est la 1ére fois que je pose une question j apprécie AGHATE pour sa patience et ses bonnes réponse,
Répondre
3 réponses pour « 
calcul des points retraite complementaire
 »
Réponse de twingo91
Le 04/05/2014 é 21h01
[ ! ]
Le nombre de points gratuits donnés durant votre période de chômage et d'invalidité est le même que celui que vous avez eu lors de l'année complète qui a précédé l'année de votre licenciement, à condition que vous avez eu les mêmes conditions de travail, le même employeur, le même salaire.
Répondre
Réponse de ibnouziri
Le 05/05/2014 é 16h03
[ ! ]
Merci pour votre réponse ce que je ne comprends pas : a condition que vous avez eu les mêmes conditions de travail le même salaire ? après mon licenciement en 2003 ,après 2 ans de chômage je me retrouve en invalidité 2 jusqu' a ce jour. je vous remercie d avance salutations.
Répondre
Réponse de twingo91
Le 05/05/2014 é 16h39
[ ! ]
Je vous mets un lien où tout est vraiment bien expliqué.
Référence(s) :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=3&ved=0CDcQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.agirc-arrco.fr%2Ffileadmin%2Fagircarrco%2Fdocuments%2Fnotices%2Fchomage_et_points.pdf&ei=KaBnU8T4K8LP0QWs_IHYCA&usg=AFQjCNE1dFppTjKMV3q5gPCLZb7gOvwP2Q&bvm=bv.65788261,d.d2k
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul des points retraite complementaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.838