Points arcco en invalidite 2

Question de cricri22 le 12/01/2012 à 14h51
Je suis en invalidité 2è catégorie depuis le 1er novembre 1999 .j'ai reçu un relevé de points arcco s'arrêtant à cette année 99.je dois partir en retraite le 1er mai 2012 .pourriez vous me dire si je vais bénéficier de points durant ces années ?? et éventuellement combien?.ma dernière caisse complémentaire était l'isica .je n'ai perçu que ma pension d'invalidité (778euros à ce jour / mois ) de la cpam .merçi d'avance pour vos réponses .
2 réponses pour «
points arcco en invalidite 2
 »
Réponse de hellemmes
Le 09/01/2013 é 19h13
C est a vous de faire les demarches aupres de la complémentaire en leur apportant la preuve (paiement de votre pension) de votre invalidité .normalement ils s appuyerons sur le dernier employeur pour en faire le calcul
Référence(s) :
voir site ARCCO
Réponse de polkinette
Le 04/03/2013 é 05h27
Je suis dans le meme cas, les points retraite arrco ne sont pas calculés en totalité, j'ai téléphoné et on m'a dit de fournir attestation invalidité pour me rajouter les points......