670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul d'heures par semaine en heures annualisées

Question anonyme le 08/02/2012 à 08h15
Dernière réponse le 22/01/2013 à 14h14
[ ! ]
Je suis Adjoint Territorial d'Animation 2ème classe. Je travaille 28 heures par semaine sur le temps scolaire soit 35 semaines. Comment calculer ces 28 heures en heures annualisées? Merci de me donner en détail ce calcul.
Répondre
5 réponses pour « 
Calcul d'heures par semaine en heures annualisées
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 08h27
[ ! ]
Je travaille 28 heures par semaine à l'école de ma commune qui regroupe plusieurs villages.J'assure le temps scolaire soit 35 heures par an. J'y suis Adjoint Territorial d'Animation 2 ème classe. Comment calculer ces 28 heures en heures annualisées. Merci de me donner le détail de ce calcul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 10h19
[ ! ]
Je suis Adjoint Territorial d'Animation 2ème classe. Je travaille 28 heures par semaine à l'école de ma commune qui regroupe plusieurs villages. J'assure ce travail le temps scolaire soit 35 semaines par an. ¨Pouvez-vous me répondre d'urgence à ma question. Comment calculer ces 28 heures en HEURES ANNUALISEES Merci de me donner le dérail de ce calcul. Merci, c'est urgent.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/02/2012 é 11h12
[ ! ]
Il n'y a pas de calcul particulier vous effectuez 35 x 28 soit 980h sans particularités relatives à un contrat, 35h/semaines pendant 47 semaines (52 moins 5 de congés), font un horaire annuel de 1610h vous êtes à 980/47 soit environ 20,85h en moyenne par semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, en consultant le net je viens de tomber sur votre site, car j'ai une question à vous poser et peut être pourrez-vous me répondre je travaille dans un IME des jeunes déficients mon contrat de travail est de 22heures avec un avenant de 10h donc je travaille 32 heures semaine mais comme le centre est annualisé pendant les vacances ,( le centre suit les vacances de l'éducation nationale) mon avenant s'arrête tj pendant les périodes non travailler mon salaire baisse d'autant A partir du mois de février je vais travailler 3 semaines à 22h et 1 semaine à 32h avec toujours un avenant car un jeune va venir faire un contrat pro tout cela est il correct? et réglementaire? Merci
Référence(s) :
CDI temps partiel et avenant
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/01/2013 é 14h14
[ ! ]
Inutile de poser 2 fois la même question (déjà traitée par ailleurs)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul d'heures par semaine en heures annualisées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.164