Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul des heures ATSEM

Je suis ATSEM à temps non complet, je fais 1560 heures par an. Je voudrais savoir combien celà fait d' heures semaines si on les annualisaient. Ma mairie me dit que ça fait 30 heures semaine, je voudrais savoir s'il elle ne se trompe pas.
2 réponses pour «
Calcul des heures ATSEM
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 17h13
En effectuant des recherches sur le sujet, je suis tombée sur votre question, en fait le calcul est : nombre d heure réellement effectuées x 35 et divisé par 1607 (annuel pour 35 heures) pour vous cela fait 1560x35:1607=33h97 semaine que vous multipliez par 52 semaines = 1766 que vous divisez par 12 mois = 147h. Ces 147 heures doivent vous etre payees tous les mois meme en période de vacances scolaires (par contre pas de congés payés c'est normal) j'espère que ca vous aidera
Référence(s) :
decret lu sur www.cdg64.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 17h22
Etant atsem nous fh de ménage etaisons 1562h par an ,10h par j soit 40h par semaine .A chaque vacances= 8H de ménage et aux grandes vacances 40h partagés entre la fin d'école et la reprise et parfois 5h le mercredi,heureusement nous avons les vacances scolaire.