Lundis fériés pour un temps partiel: 5 heures de débit.

Bonjour, Je suis salarié à mi-temps, 15 heures par semaine, annualisées. Mes horaires théoriques sont donc 3 heures par jour ouvré. Mes horaires réels me font travailler 8 heures le lundi. Lorsque un lundi est férié (paques, pentecote), je dois 3 heures à mon employeur. Est ce légal? je suis en convention 66, employeurs multiples et ne dispose d'aucune latitude avec mes autres emplois pour rendre les heures que je dois à cet employeur. Merci.
1 réponse pour «
Lundis fériés pour un temps partiel: 5 heures de débit.
 »
Réponse de canounet
Le 19/02/2013 é 13h38
C'est le problème de horaires annualisés vos 3h/jour ou 15h/sem sont, comme vous le dites, théoriques cela permet une rémunération constante pour l'année, mais vous devez votre quota d'heures, quels que soient les jours fériés ou l'emploi du temps que décide l'employeur, emploi du temps pouvant varier d'un jour à l'autre ou d'une semaine à l'autre selon les besoins et les décisions de votre employeur